dimanche 26 octobre 2008

Une petite page A4


Bonjour!

Une petite pause de 20 minutes , entre le menage, les machines..., pour faire le challenge mensuel de Scrap O'normand. Il fallait faire de la mosaïque.. j'ai fait à ma façon comme d'hab'! lol

Voici donc ma page, avec une photo de ma puce qui date de debut 2007!



Matériel : Papiers CC sur fond bazzill, dymo, alpha american craft (il me semble??!), tampons kawaï Sultane (je les adore ils sont trop géniaux!!! ) chipboard AM, boutons divers (achetés en mercerie ;) )


Voilà pour aujourd'hui! J'ai d autres projets en cours mais je ne peux pas encore vous les montrer! ce sera pour bientot ;)


J'en profite pour prévenir les membrettes de l'association que le prochain atelier aura lieu le 1er Novembre à partir de 14h!


Bises créatives,
merci pour vos petits mots ;)
Séverine

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle interprétation de la mosaïque !

Anonyme a dit…

oh elle est très sympas j'aime beaucoup ses papiers et le tampon hannnn j'adore!!!!bisoussssssssssssss pounette

Anonyme a dit…

c marrant j'ai comme l'impression que j'ai les mêmes papiers et tampons... sont trop jolis et ta page est comme les autres très chouette ! bisousssss

Anonyme a dit…

page bien sympathique et j'éadore ces papiers d'ailleus je crois qu'on les a toutes.

Anonyme a dit…

ah ben non, j'les ai pas, ceux-là!!!!!!!!!!!!!!
très chouette page, comme dab!
et très joli sujet!!!
m'annette

Anonyme a dit…

tres jolie!

Anonyme a dit…

Trop belle ta page, bravo !!!

boval73 / Valy a dit…

Superbe page ! J'adore les couleurs et la photo. Tout cela respire la tendresse ! Bravo

Anonyme a dit…

super joli ce blog félicitations et bienvenue sur le forum O Normand tu vas pouvoir nous faire faire plein de choses.
MAGDA

Anonyme a dit…

CRo-Cro mimi la page et la petite bouille de ta puce !!!!

Scrapbises

winny4

Anonyme a dit…

Elle est trop chou cette page!!! Et quelle jolie bouille!!!
Bizou bizou

Anonyme a dit…

trop mignon!!! et ces tampons sont en effet bien craquants!
Bisous
Marie