lundi 27 octobre 2008

Atelier du 1er Novembre ADS


Bonsoir


Comme je vous le disais dans mon post précédent, Samedi 1er novembre à partir de 14h je fais un atelier pour les membrettes de l'ads.


Donc les filles voici un petit aperçu de ce qui vous attend ;)


Au programme un sketch (de moi :p ), une page et pour la technique : papier déchiré, froissé, poncé :)



Le matériel à prévoir :

*1 fond uni format A4 (ou 30x30 si vous voulez adapter le sketch)

*2 papiers imprimés *2 papiers uni de couleurs differentes

*1 photo format 10x15 verticale

*Alpha chipboard (ou autre) pour votre titre

*Dymo ou autre si vous n'avez pas, pour le journaling

*Embellissements divers

et le nécessaire de base.. colle, massicot, regle.....

Voilà! merci de me confirmer votre présence ;)

A bientôt!

Séverine

Ps: si vous passez sur mon blog et que vous faites une page à partir de mon sketch mettez moi un petit mot avec un lien vers votre réa que je puisse voir :) merci!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que j'habite si loin !
Ca a l'air chouette, tout ça !
Bisous !

Anonyme a dit…

ce sketch est superbe séverine, je viendrai peut etre faire un ti tour sur ton atelier samedi!!!
bisous
larounette

Anonyme a dit…

j ai envie de venir !!!

bon bah , faufau speed demain pour les coursses, le menage et le banquier
et peut etre que je viendrais faire la pagouenette avec vous
je te textote ma poulette !!!
je t adooooorrrreeee

Anonyme a dit…

Beau sketch, merci de la partager.
Promis si je l'utilise je t'envoie un message + photo