lundi 3 novembre 2008

Atelier de Samedi :)

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'avais fait pour l'atelier de Samedi :)
C'était un après midi super sympa!

Vous pouvez d'ailleurs voir les photos et les réas sur le blog de l'association ICI

Et voici ma page :)





Matériel :

Papiers : Core'dinations, Sultane. Etiquettes : Sultane, Dymo, rub on papillons Bo bunny, brads MM, Alpha chipboards Toga!
Merci de votre visite et encore merci pour vos commentaires!

A bientot :)

Bises créatives

Séverine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!!!!! et ta mise en page est très réussie, bravo !!!

Anonyme a dit…

elle est sublime j'adore!

manou76 a dit…

très belle page ! bravo

Anonyme a dit…

ouh je craque pour celle-ci trop trop belle et quelle photo !

boval73 / Valy a dit…

Ouaaaaaaaa ! Trop belle ! J'adore les couleurs et je craque sur la petite étoile !

Anonyme a dit…

brvo, jolie, jolie