samedi 22 novembre 2008

Les ateliers d'Alizee

Bonjour à toutes :)

Comme vous avez pu le lire dans le mag 3 (pour celles qui l ont lu ;) ) Nath, des ateliers d'alizee ouvre sa boutique en ligne à la fin du mois! http://www.lesateliersdalizee.com/

Et pour annoncer tout ça :

Le Samedi 29 Novembre 2008 de 10h à 18h, aura lieu la journée « Porte Ouverte »des Ateliers d’Alizée à CANAPPEVILLE (27)(9 Forrières Sud – Le Hazay – 27400 / Tél. : 06 88 52 94 23)


Pour toute information complémentaire : nathalizee@orange.fr ou son blog ICI

Et pour sa journée porte ouverte, Nath m'a fait l'honneur et le plaisir de m'envoyer du matos (magnifique!!!!) pour que je lui fasse des petites réas qu'elle exposera sur place :)
Merci encore mille fois de me faire confiance ma belle ;)

Voici donc la premiere réa faite avec le matos (en grande partie) de la boutique des ateliers d'Alizee !










Le matériel : Base en plexi, page fleurs découpées "bouquet pure" KI memories (Alizee), perles de pluie (Alizee) transparent 1,2,3 Gaïa (Alizee), papier Prima marketing "tea and silk collection Katsura"(Alizee)... le reste sort de ma scraproom !
Je vous dis à tres vite avec de nouvelles réas pour la boutique de Nath ;)
Bises
Séverine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop beau!!!bravo ma belle et merci de ta si naturelle participation ;que du BONHEUR!!

Anonyme a dit…

c'est superbe, dommage que je n'habite pas plus près pour participer à ces ateliers !!

Anonyme a dit…

tres jolie ta page!!
sympa le matos !!!
"ça va pour toi" ;)

bisous ma belle bon week end !

boval73 / Valy a dit…

Très belle page ! J'adore le papier de fond ajouré, ça rend super bien ! Bravo !

winny4 a dit…

je comprends qu'elle t'ait choisi tu as vraiment un talent qu'il faut montrer !!! tu es vraiment très très très douée !!! bon j'arrête sinon tu ne vas plus passer les portes !!!! ;-)

Anonyme a dit…

Joli challenge ma belle ;o)

Anonyme a dit…

Non seulement c'est une page superbe mais une encore jolie aventure qui commence pour toi, c'est super!
Bisous

Anonyme a dit…

Très belle page.