mercredi 5 novembre 2008

Challenge Toga

Bonjour :)

Je viens vous montrer une petite page faite hier soir, pour répondre au challenge de Novembre de TOGA où le but était donc de détourer ses papiers...

Voici donc ma participation :






Je vous remercie pour vos petits mots ;)

A très vite,
Séverine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup: le travail, le rendu, les couleurs...
bravo!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi, encore une page très chouette!!!!

Scrapbises Winny4

Anonyme a dit…

J'aime toutes ces fleurs en bas de pages c'est très joli!!

Anonyme a dit…

J'adore ce que tu fais. Bravo

boval73 / Valy a dit…

super chou ! J'aime beaucoup cette technique de papier détouré, ça dynamise la page !

Massilia Dubalai a dit…

j'adore celle ci, elle est vraiment très belle!!

Anonyme a dit…

superbe!!!
bises pounette