lundi 24 novembre 2008

Réas pour Les ateliers d'Alizee (suite)

Bonsoir!

Voici la suite des réas faite pour Nath à l'occasion de sa journée porte ouverte pour l'ouverture de sa boutique :)

Une carte, un mini album, une page A4 ! des réas que j'ai vraiment adoré faire!
Le matos utilisé pour les faire vient de la boutique de Nath : http://www.lesateliersdalizee.com/
Je ne vais pas pouvoir tout vous lister mais sachez que la majeur partie du matériel provient de la boutique!

Pour info : Mini album Prima, collection BG offbeat, papier scenic route, Prima marketing.. perles de pluie, clear stamps alphabet Heidi swapp, clear stamp "note", fleurs prima... que des pures merveilles!!!

c est parti! attention il y a beaucoup de photos...! lol

La carte avec les papiers "my mind eyes"




Et le mini album fait entierement avec les papiers BG collection offbeat ! trooop beaux!!
















Pfffiiiiouuu!! tout ça!!
lol
Vous etes encore là?? lol alors un petit com' s'impose non? hi hi :)
Vous en pensez quoi?
En tout cas Merci pour votre visite!! Nath mille mercis à toi ma belle! j ai adoré faire tout ça :)
Et pensez y ! passez faire un tour du coté de Cannepeville pour aller aux portes ouvertes de Nath!
Bisous
Séverine

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le mini !!!!!

Anonyme a dit…

rho la la mais que de merveilles!!!
j'adore tout! carte et tout le reste!!!
l'album!!top!! tu l'as acheté où?
bisous te bravo
titbelette

Anonyme a dit…

J'adore

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

super super super!!
moi y es vu en vrai est c est terrblement beau :)

Aurélie a dit…

Que de petites merveilles... C'est magnifique et je dirai même plus on en veut encore !!! Je serai présente samedi et j'ai hâte!!! Bises

boval73 / Valy a dit…

Magnifique !!!! quelle production ! tout est superbe !!! Un grand bravo !

Anonyme a dit…

un seul com pour 3 superbes créas... pas facile.... en fait j'aime tout!! je suis vraiment fan !

Anonyme a dit…

trop beau trop beai !! superbe !

tiens va faire un petit tour sur mon blog en passant hihi !

des bisoutes

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe, j'adore.

Anonyme a dit…

ah bah j'avais pas vu ça moi je fais bien de trainer par là lollllllllll

ton mini est très chouette!!!!!
J'aime beaucoup la carte ,c'est quoi ses petits machins qui brille sur le flocons ça fait chouette!
bisous pounette

Anonyme a dit…

très sympa tes p'tites réas et moi aussi j'adore la collection offbeat !!
bizous

Anonyme a dit…

ce mini est absolument superbe!!!! j'adooore!