mercredi 5 novembre 2008

Dream

Il y a des jours comme ça on quand on est parti à scrapper on ne s'arrete plus!
Alors hop voilà une nouvelle page, pour répondre à un challenge sur Scrap defi , un nouveau forum découvert grave à ma scrapcopine Faustine (son blog dans les liens à gauche ;) ).
J'espere que suis dans le sujet! lol

voici ma page et quelques détails... (avec faute d orthographe svp! la honte.. je vais corriger vite! mdr)







Papiers : core'dinations blanc, lolascrap, alphabet chipboard heidi swap, journaling directement imprimé sur le papier (ça va etre sympa pr corriger! mdr) et l oiseau est découpé à la decoratrice.
Voilà!
Bises!
Séverine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

cette pages est vraiment très belle !
bisous

Anonyme a dit…

h ! quelle classe cette page... j'aime énormément...
Bizoux

winny4 a dit…

Moi aussi je la trouve vraiment très belle cette page!!! J'ADORE !!!

Scrapbises !!!!

Anonyme a dit…

magnifique!
et les papiers bon choix
biz

Anonyme a dit…

Superbe
Winnie

boval73 / Valy a dit…

Magnifique page ! Très classe ! j'adore !

Anonyme a dit…

quelle mise en page somptueuse, j'adore!!!
Bises

manou76 a dit…

extra !! pas grave pour les fautes d'orthographe, çà arrive !! bravo j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

oh elle est magnifique,c'est clair qu epas facile les fautes grrrr bon courage pour les corriger!
bises pounette

Humidifiers Van Nuys a dit…

Thoughtful blog, thanks for posting.