vendredi 21 novembre 2008

Atelier du 29 Novembre

Message à l'attention des membrettes de l'asso de Rouen :)

L'atelier du 29 Novembre !




Comme vous le savez déjà l'atelier est programmé à partir de 14h et je cloture les "inscriptions" le 25 novembre! (le temps de pouvoir acheté le nécessaire)

Il va falloir que je sache exactement combien on va etre parce qu exceptionnellement je vais vous demander une petite participation de 3 € par personne!

Je vous explique :
Lors de cet atelier nous ferons une couronne de Noel


dont voici un aperçu :




Liste du matériel à prevoir pour la couronne :

-Déco , embellissements noel (feutrine ou autre),colle liquide (ideal vernis colle, j en ai si vous n en avez pas!) le reste je l achete avec vos participations ..


Une fois la couronne faite, et si nous avons le temps ;) nous ferons egalement une carte d'apres un sketch que j'ai fait pour vous. Le voici :


La liste du matériel à prévoir pour l'atelier carterie :

-tampons en rapport avec Noel ou autre si vous souhaitez faire une autre carte qu'une carte de voeux

-Bazzill, papiers imprimés

-Encre

-Tampons textes (j en ai aussi) et le matériel de base.. colle, massicot, ciseaux.....

Liste des participantes : Ludivine, Anita, Jessica, Winny, Faustine, Carole, Laetitia.

Ma belle Nini, si tu passes par ici tiens moi au courant ;) et si t as des news de tiphanie aussi!

Bisous à toutes :)

Séverine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'est sympa le sketch de carte !!!!

boval73 / Valy a dit…

Elle a l'air magnifique ta couronne ! Bravo !