mardi 11 novembre 2008

2 nouvelles pages..

Bonjour !


Aujourd hui pas de challenge, pas de scraplift ou autre... non juste deux nouvelles petites pages pour le plaisir, et toujours en format A4!






Matériel : Papier Bazzill, American craft, My mind eyes (avec les etoiles), titre découpé à la decoratrice de Toga et tampons Kesi'art :)


Et une autre avec une photo de ma puce que j adore ! elle a une bouille trop rigolote sur cette photo :D







Matériel : papier Bazzill et CC , Alpha SEI, Tampons Kesi'art, brads MM, fleurs Prima, hibou sassafrass, badge AM, chipboards Maya Road.
Voilà!
Et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ;)

à bientot!
Et merci pour tout vos petits mots!!!
Scrap bisous!!

Séverine

13 commentaires:

Nessa a dit…

tes pages sont extra

manou76 a dit…

2 magnifiques pages !! j'adore la 1ere !!
bravo
bises

Anonyme a dit…

oh j'adore troppppp

Anonyme a dit…

J'adore ton "tournez manège".
La deuxième est encore plus jolie.

BRAVO vriament j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

bravo ma sev
toi aussi t as fait 100% inspiration perso !
ça fait pas de mal desfois !

bisous bisous
de faufau en vacances!!! ;)

Anonyme a dit…

superbe tout simplement....

Anonyme a dit…

J'adore ta 2è page !!!!

Anonyme a dit…

tres jolies j'aimebien la seconde et sa photo!!!

Anonyme a dit…

Adorables ces deux pages...
Bravo séverine...
Bizoux

Anonyme a dit…

la deuxiemme est superbe!!!!bisous pounette

mamounette a dit…

Un superbe travail que j'admire. Une préférence pour la 2°.



Sur mon blog, pour celles qui veulent, une info à lire ou à relayer : les encamifés. Merci

Anonyme a dit…

très jolie page et quel sourire !!!

boval73 / Valy a dit…

Magnifiques tes pages ! Moi qui adore le bleu, je ne peux que craquer ! Bravo