jeudi 9 octobre 2008

Scrap Kawaï

Re!

Après avoir trouvé le blog de Nessa, et celui qu'elle a en commun avec Alain , je dois avouer que j'ai totalement craqué pour ce style décalé et rempli de couleurs acidulées comme j'aime!

J'ai donc craqué pour les papiers bam pop et autre marque (trou de memoire, navrée!) et je me suis attaqué à mon cahier où je note tout !! lol

Voici donc le résultat, à vous de me dire ce que vous en pensez!! Moi perso je trouve ça marrant :)












Voilà!!!
A bientot! et encore merci pour vos petits mots que j adore trop trop trop!!!!
Bises
Séverine

17 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore il est magnifique

Anonyme a dit…

Superbe !!!
J'adore !!

Anonyme a dit…

ah bah moi j'adore t'es trop gentille avec moi fallait pas hihihihihih
bisous pounette

Nessa a dit…

superbe! tres beau pour une première
au fait les kits kawaii sont maintenant disponibles sur demande!!!!!
profites en car il n'y en aura pas pour tout le monde
bisous
nessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

moi je l ai vu !!

Anonyme a dit…

il est trop beau !

Anonyme a dit…

un style qui te va bien ma sév ! euh le kawai ?? c est quoi ddéjà !!!

lol !!!

petite cachotière !!!!

bisous ma belle sev
bon week end

Anonyme a dit…

C'est tout simplement génial !! pleins de dynamisme, gai, rigolo bref, je suis fan.

Scrapgirl a dit…

J'aime beaucoup ce côté plein de peps, bravo!!!!

Anonyme a dit…

Trop top !!! j'adore ces couleurs flashy et le design de tous ces petites bébêtes et autres !!!!!
super !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore ce carnet, il est extra et si pétillanr!!!!! Bravo!!!

Anonyme a dit…

Je trouve ça méga sympa, délirant, gai !!!!

Anonyme a dit…

wouaw severine il est trop sympa ce carnet de notes, tu as dû te régaler à la faire!
bisous
larounette

Anonyme a dit…

trop sympa et rigolo ! tout comme le C&S cela te va très bien !! moi je sais quelles notes tu prends dans ce cahier... j'ai le même à la maison mais qui n'est pas encore scrappé !! bravo en tout cas !

Anonyme a dit…

trés acidulés .... trés frais ... c'est superbe :!!!!

mais qu'est ce que tu y notes dans ce carnet ????

bizzz

Anonyme a dit…

ouaouhhh c'est vraiment sympa, j'aime bcp les couleurs

Unknown a dit…

rho ça j'adoooooooooooooooooooore