samedi 27 septembre 2008

Deux nouvelles pages!

Bonjour!

A defaut de vous montrer le mini album (pas eu le temps de prendre toutes les photos) je vous montre deux nouvelles pages!

Voici la première, je l'ai faite juste avant de partir en vacances!






Matériel : brads rayher, ruban, papiers Bazzill et CC, alphabet chipboard Toga encré en noir et passé au glossy...


Pour cette page je me suis amusée à retoucher la photo en jouant sur la saturation, et pour une première je dois dire que j'aime assez le resultat! :)


Ma deuxieme page! faite hier d'apres la dictée de Gaelle sur SCRAP FACTORY

J'ai adoré faire cette dictée, on a bien rigolé! meme si j'etais totalement à l'ouest! mdr

Je me suis trompée pour l'emplacement des bandes de papiers et une fois tout collé je me suis en plus rendu compte que j'avais mis mon bazzill à l envers!! mdr

Voici donc ma page qui au final est tout de meme sympa non?! lol





Matériel : Papiers Bazzill et CC, alphabet chipboard Toga passé au glossy, grosses agraffes EK success, dymo

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous remercie d'avance pour vos petits mots!

Bon week end :)

Séverine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime vraiment beaucoup ton style
mais je trouve que tu es très favorisée par le sujet!ta fille est trop mignonne (comme sa moman!)

encore bravo, et bisous

Anonyme a dit…

oh elles sont vraiment très jolie et la puce est trop mimi et très photogénique!
bisous pounette

Anonyme a dit…

oh c'est super tendre ! j'adore !

Anonyme a dit…

évidemment qu'elle est jolie ta page !! et la photo top ausssi ! bravoooo poulette ! plein de mimi de ta mimo :o))

Massilia Dubalai a dit…

J'aime bien celle ci avec les bande bleue en décalage... Super!!

Anonyme a dit…

coucou ma sev !
superbe photo de romane sur ta premiere page , vraiment reussie !
et ta page pour la dictée de vendredi ( qui avait l air d enfer ) est vraiment jolie !
meme si tu tes trompé , c superbe !
bisous ma sev

Anonyme a dit…

les deux sont bien jolies!!!

Anonyme a dit…

Elle sont kro kro belles ces pages, je les toruve super classes!!!!
Bizou bizou

Anonyme a dit…

Adorables ces deux pages...
Bravo !

Anonyme a dit…

Très jolies pages .....mais d'accord avec m'annette..avec une aussi jolie chipie ....tu peux faire que de jolies pages !!!
j'aime beaucoup ce style ... dommage que Rouen soit loin de la Creuse...
A bientôt
Bisous