samedi 31 mai 2008

Anniversaire !

Bonjour à toutes!

Comme promis voici un petit aperçu de la décoration pour l'anniversaire de ma princesse..

Il se trouve que nous sommes déjà samedi, on fête ses 2 ans demain et la déco n'est toujours pas terminée!! glurps...

Il va falloir que je passe à la vitesse superieure aujourd'hui et que je m'y mette sérieusement si je veux que tout soit prêt pour demain!

Aller treve de blabla! j'ai du pain sur la planche :)






Bises à toutes!

Et merci pour vos visites et vos petits mots ;)

Séverine

9 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette les persos en pâte d'amande ! et le reste à l'air aussi excellent !! vivement les photos complètes :) et la puce qui souffle ses bougies

Anonyme a dit…

Magnifique , tout en douceur ;)

Anonyme a dit…

Ca va être super joli dis donc, j'espère que tu nous feras une tite photo de la vue d'ensemble.

Beau travail.

Anonyme a dit…

les petits bonhommes sont en pate d'amande ??? c'est ce que je préfère comme sucrerie ...
bravo pour toutes tes décos !!!

Anonyme a dit…

que de douceur... ça va être joli... j'ai hâte de voir les photos et les pages qui seront faites ensuite ! des bisous

mylen a dit…

Roooh ça m'a l'airuperbe, ça donne l'eau à la bouche, j'aimerais en voir plus ;)
Bravo, ta pitchoune va être gâtée ! :)

Anonyme a dit…

Ca a l'air magnifique ! Ca a dû être une belle fête !! J'ai hâte de voir les photos !!
Bravo

ateliersdeval a dit…

waouuuuuuuuu tu ne fais pas les choses à moitié toi !!! c'est magnifique !!! chapeau

Anonyme a dit…

superbe ces petits personnages en pate d'amande !!!! j'ia vu le reste de ta déco, c'est très beua... félicitations ...@+