samedi 24 mai 2008

Envie de changement...

Bonsoir à toutes !
On efface tout et on recommence...
J'avais envie de changement, alors me voici chez un autre hebergeur que je trouve plus fonctionnel!
Vous pourrez toujours voir mes réas par ici (lorsque j aurai créer un album! lol )
Merci d'avance à toutes celles qui accepteront de me suivre par ici!
Bises créatives
Séverine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou toi
te voici par là maintenant !
moi c'est ok je viendrais voir par ici !!! je vais me le mettre dans mes favoris !!! hi hi hi
post vite de nouvelles pages !!!
a nous de bons moments magique alors !!!
bisous

Mimo a dit…

hello ! bon me voici aussi, je te suis à la trace !!! je pensais aussi changer d'hébergeur mais je trouve dommage de tout perdre... pas évident de faire le choix ! Je te bisoute et j'ai hâte de te voir au 14 juillet si tu peux nous rejoindre ! Mimoskito

Anonyme a dit…

Courageuse de repartir à zéro...
Moi je continue avec OB...
Bises
Soma