jeudi 29 mai 2008

L'atelier du scrap : Ouverture d'une antenne sur ROUEN


L'ATELIER DU SCRAP


***OUVERTURE IMMINENTE D'UNE ANTENNE SUR ROUEN***


Bonjour à toutes!!

Une grande nouvelle aujourd'hui ! :) Comme indiqué dans le titre, l'ouverture de l’antenne de l'Atelier du Scrap (ADS) aura lieu sur Rouen très prochainement ! :)

L' ADS, qu'est ce que c'est?

Un forum (avec une ambiance géniale ! ), une boutique avec des kits à prix tous doux pour les membres de l'asso ainsi qu’un magazine consacré au scrap accessible gratuitement sur le net : L'E-zine !!

En bref : une communauté extra où il fait bon vivre et où l’on scrappe pour le plaisir et dans la bonne humeur !!!

Je vous invite donc à venir faire un tour sur le fofo ici et à decouvrir l' E-zine : ici :)

Concernant l'ADS sur Rouen, Mimo (la présidente de l'association) me fait le plaisir de me laisser "la direction" de celle-ci !!! un ENORME merci à toi ma Mimo(skito) merci merci merci de me faire confiance :)

Alors mon but aujourd'hui est de "sonder" un peu les scrappeuses rouennaises et alentours, pour voir qui serait éventuellement intéressé pour devenir membre de l'association et assister aux ateliers (que vous soyez débutantes ou confirmées !)

Pour vous expliquer plus en détails, devenir membre de l'association implique de régler une cotisation annuelle de 35 euros, qui dès lors, vous donnera accès aux ateliers (que j'animerai, et ce gratuitement) et vous permettra aussi d'acheter des kits (que je vous concocterai avec amour et sous l'oeil averti de Mimo!!!) à des prix très attractifs !!

Voilà pour résumer !

J'espère en tout cas que vous serez nombreuses à adhérer et à me suivre dans cette belle aventure ! Et de mon coté je ferai tout pour être vraiment à la hauteur ! (et il n’y aura pas que du clean & simple ! :o))

Allez !! ne restez plus seule à scrapper et rejoignez l'association l' Atelier du scrap ! ;)

Bises créatives à toutes !

Et pour toute question ou info n'hésitez pas à me contacter!

A bientot ;)
Séverine

7 commentaires:

TiteC a dit…

Je le savais déjà !!! mdr

suis bien contente pour toi que tu te lances... moi j'ai pas encore le courage d'oser, sinon il y aurait déjà une antenne sur le 78 !!!mdr

bisous et bravo ma belle !!

Unknown a dit…

Bonjour,

Alos moi je suis partante !!! Y a pas de soucis !!! C'est super !
Ou puis je trouver plus d'infos ? dates d'ouverture, contact, lieu ???
Merci

Severine a dit…

Pour les personnes interessées envoyer moi un mail pour plus d'infos ;)
mamisene, j ai voulu t envoyer un message mais j ai pas acces à ton blog :/

Mon mail : michel.severine@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j ai posté ton message comme prévu sur mon blog.pour essayer de collecter un max d adherents !!
bisous à toi
fofo

Anonyme a dit…

Voilà une bonne nouvelle. Dans quel quartier de Rouen ve se trouver l'asso car moi je suis sur la région de Bourg Achard....
AmicalementScrap

Sonia

Anonyme a dit…

bonjour
je serai interessée mais ca ce passe ou quand enfin j aimerai avoir plein d infos merci (si ca as deja commencer et si il est possible de s inscrire quand meme)

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes,

Est-ce que ces ateliers sont toujours d'actualité? Si oui, où se situet-ils? Et quand?
Merci !!!!