dimanche 25 mai 2008

Ma jolie petite fille

Bonsoir !


J'avais déjà posté cette page sur mon précédent blog, mais j'avais envie de la remettre ici, histoire d'en faire profiter les personnes qui peut etre ne l'auraient pas vu!
(malheureusement je ne peux pas y rajouter vos adorables commentaires... :( dommage )

Voici donc la page faite à partir du sketch de scrap idées :





Quelques petits détails :






Matériel :

Papier : Bazzil, Scenic route (pour celui à pois je ne sais plus :/)


Tampons : Alyssiane et toga


Fleurs : Récreatys


Feutrine : Artémio


Rubs on : Rouge de Garance

A bientot!

Bises créatives

Séverine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais pas vu celle-ci cet aprèm', elle est superbe!!! De belles couleurs dynamiques sur ce fond blanc, j'adore!!!!

Anonyme a dit…

très sobre , douce
j'aime beaucoup, ta puce est à croquer hihi
bisous coco
ekimco.over-blog.com