dimanche 25 mai 2008

"Something splendid"

Bonsoir


Maintenant que l'album est dans les mains de son destinataire (ma maman ;) ) je peux vous le montrer.
Je l'ai voulu simple, épuré, dans mon style en fait :) et je me suis inspirée d'un mini vu sur le blog de la compagnie du scrap!
J'espère qu'il vous plaira :







Matériel :
Album chipboard K&company
Papier : Crate paper
Rub ons: Crate paper
Tampon "souvenirs" : Toga
Merci pour vos visites et d avance pour vos petits mots ;)
Bises
Séverine

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Me v'là sur ton nouveau blog... J'enreigistre ta nouvelle adresse...

Krôôôôôô belles toutes ces pages...
Bravo !

Anonyme a dit…

super ce mini, Severine !!
et bravo pour ce nouveau blog .... très jolie bannière !

michèle

Anonyme a dit…

C'est très joli !!

Dis-moi, tu ne devais pas nous montrer tes réas en pâte fimo ?

Bisous !

Anonyme a dit…

trop beau ce mini!!!!

Anonyme a dit…

superbe ce mini!!!

mylen a dit…

Ayé, j'ai suivi le lien et me voici sur ton nouveau blog !
J'aime beaucoup ce mini, vraiment très joli, ta maman devait être ravie ! :)

Anonyme a dit…

Très agréable ce blog, j'adore ta bannière!!! Et ton mini est vraiùent trop chouette!!! je te mets sur ma liste de blogline!
Biozu bizou

sophinette a dit…

Super ce nouveau blog. Félicitation.J'adore tabannière. Ton mini est à trop mimi.Lesphotos de ta puce sont à craquer. Bravo !!!
bisous

Anonyme a dit…

moi je l ai vu en vrai et c'est cro cro booooo !!!

Anonyme a dit…

Très beau mini, et ta puce est à croquer, un vrai visage d'ange.

Anonyme a dit…

j'adore ton mini, sa simplicité lui donne de la légèreté, c'est très agréable à découvrir

Anonyme a dit…

vraiment joli ! et quel beau petit modèle tu as !