mercredi 13 mai 2009

Cadeaux pour vous...

EDIT : Retrouvez le tutoriel pour créer un brush ICI et celui pour coloriser et appliquer sur vos photos ICI ...
Ils ne sont pas parfaits et j'en suis désolée! J ai également ajouter un autre brush à la suite des autres.

...pas de réas aujourd'hui... je suis dans une phase "sans scrap" , disons qu'en plus j'attends ma machine à coudre et que j'ai tellement hate de la recevoir , que j'ai plein plein plein de projets couture qui fleurissent dans ma tête! lol
Alors en attendant la dite machine! je bidouille des petites choses sur photofiltre... et là ce sont des "brushes" ou "word art"... hum appelez ça comme vous voulez (lol) que je viens vous "offrir".

Disons qu'ils pourront peut etre vous servir, s'ils sont à votre goût pour embellir pages et photos... alors servez vous ;)


Mais bien entendu, entre scrappeuses qui se respectent, ils sont et restent ma propriété et je compte sur vous pour citer leur provenance, avec un petit lien vers mon blog svp!

les voici les voilà (un petit clic droit et enregistré sous ..format png)


Si vous les recuperez, laissez moi un petit com pour que je le sache ;) et que je sache aussi ce que vous en pensez!

à bientôt! Bon scrap à toutes :)
Séverine

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont super jolis ! Bravo Sév !!
Bisous
Jess

severine51 a dit…

Très très sympas!!!
J'adore...Merci bcp!!!

http://nicolandcreations.over-blog.com/ a dit…

Coucou Séverine,
J'ai enregistré quelques étiquettes mais je me pose une question certainement idiote mais tant pis : Qu'est ce qu'on peut faire avec les mois et les jours positionné ainsi ? (pas douée Nicole Hein?)
Peut être une idée pour un atelier cette explication, pourquoi pas?
@ bientôt, Nicole

Scrapaladine a dit…

Comme c'est gentil merci beaucoup en plus ils sont magnifiques et j'en utilise beaucoup en ce moments alors tu les retrouveras certainement sur une de mes prochaines pages !!!
Bises

childi a dit…

j'adore, je les ai récupérer, j'espères les utiliser trés vite...

bises

Anonyme a dit…

quel superbe travail !!!
bravo !!!
merci de nous les faire partager !

Svvaly a dit…

Merci beaucoup pour les brushs Séverine et je ne manquerais pas de te nommer lorsque je les utiliserais.
Pour le moment j'arrive pas à lire ton fichier.

Bises
Svvaly

Chris a dit…

Trés jolis ces brushes je les ai récuperer espérant m'en servir trés bientôt.Merci de ta générosité.Bizz

Princesse Soma a dit…

c'est super chouette !!

Celina a dit…

coucou, bon je te l'ai déjà dit mais encore merci et puis n'hésite pas à poser des questions.
j'espère pouvoir me servir de tes word art et puis n'hésites pas non plus à venir te servir chez moi aussi... Mais désolée je ne bosse pas aussi vite que toi en ce moment :-(

Lili a dit…

ils sont superbes merci !!!
par contre le premier lien pour créer ses brushs, il marche pas... ou du moins je n'ai pas réussi !
dès que je fais une page avec tes brushs, je viens te mettre un ptit mot !
biz

manou76 a dit…

merci pour ces tutos c'est un sacré travail merci de nous les faire partager ! je vais essayer rapidement !
bises
manou76

Christelle a dit…

woaaaaa ils sont trop beaux ! Merci beaucoup pour le partage :)

Lysi a dit…

Rhoo ils sont vraiment splendides dis-donc!!!Merci beaucoup!!! (ça serait génial qu'ils soient convertis en vrai "brushes" :D) Bizzzz

petit a dit…

absolument super!!!!!! merciiiiii

Melawi a dit…

Merci Séve !! ils sont super chouettes. je ne sais pas encore si je vais réussir à les utiliser mais en tout cas, je les ai enregistrés !!

betty a dit…

han c'est trop beau ! merci .; reste à savoir m'en servir oups .. ok, je sors !!
biz

Yipikay a dit…

Supers ces brushes! Bravo et merci Séverine de les partager avec nous. Je m'empresse de les piquer! ;-)

Scrap en scène a dit…

Waouh !!! merci beaucoup !! c'est vraiment très gentil.

Biz Isa

Fabi Jorro a dit…

Très beaux! Merci pour le partage. Je ne les ai pas enregistrés mais j'ai mis l'adresse en favoris au cas où!

memelle a dit…

MERCI BEAUCOUP ,j' ai jamais utilisé de brush car je n' y arrivait pas , grace a toi je pourrai en mettre sur mes pages , avant d'essayer d'en créer , j' essayerai avec les tien , qui sont très joli!!!

encore merci !!!

flo54 a dit…

ils sont magnifiques ces brushes!!! crois moi, je vais faire de la pub pour ton blog sur le mien, parce qu'il est vraiment bien fait et j'aime beaucoup ton scrap! Bravo

Caro_lys a dit…

Ils sont magnifiques ces Brushs, merci de partager avec nous !
Si j'utilise, promis, j'te bip ;p

Titia76 a dit…

Ouahhhhh il faudra que tu m'expliques comment tu fais j'adore !!!!

kyopuce a dit…

merci beaucoup meme si je sais pas utilisé les brushs... peut etre qu'un jour je serai moins bete en informatique LOl
bizous

ghys05 a dit…

je viens de voir tes brushs et je les trouve superbes... mais comment fait-on pour s'en servir avec photo-philtre ?
scrapbizoux
ghys05

Anonyme a dit…

Ils sont supers beaux, merci de les partager avec nous!!!!!
Bizzzzzzzz
Scrapgirl

Cop2scrap a dit…

J'adore ce que tu fais. Cela faisait longtemps que je cherchais comment écrire de jolis brushes sur mes photos. Merci pour tes conseils !

Anonyme a dit…

oh ils sont magnifiques, je les prends et si je les utilise je ne manquerai pas de citer ton blog !!!

merci de nous faire profiter des fruits de ton travail...

Diane-Iris (pointscrap)

mylen a dit…

Superbes tes brushs, je vais les prendre et je suis certaine de les utiliser prochainement tellement elles me plaisent !!

mylen a dit…

... oups Un Immense MERCI ;)

Aurélie a dit…

superbe!!!

Titirose a dit…

superbe tes brushs, c'est gentil de partager
je vais essayer çà au plus vite
merci ma belle

Fati a dit…

Coucou !
Merci pour ces Brushes ... ils sont superbes !
Je n'hésiterai pas à dire d'où ils proviennent lorsque je les utiliserai!

stephy72 a dit…

tes brushs sont superbes j'adoooore , merci de nous les faire partager,ça m'aide beaucoup car je suis novice dans ce domaine!!!!!

annickb a dit…

superbes brusches et ton tuto très clair!!pour une fois j'ai réussi à mettre un brusch sur une photo!!!merci!merci!

aba a dit…

Ils sont super jolis, merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

Super comme cadeau, merci!!!

En plus, j'utilise photofiltre et je ne savait pas comment appliquer des brushes... Merci merci merci beaucoup!!!

tonicelo a dit…

tes brushes sont superbes, merci pour ce partage !

Anonyme a dit…

Merci pour ces brush! Ils sont très beaux
Zabou

Unknown a dit…

Bonjour, trés jolis, merci de nous laisser les utiliser pour usage personnel bien sur ! Beau travail pour le site

perritan a dit…

merci pour le partage , ils sont magnifiques ,je me suis servie , je ne manquerai pas de citer la source en cas d'utilisation car pour l'instant c'est encore un mystère pour moi lol

Anonyme a dit…

merci pour ces superbes brushes...et merci de nous permettre de les utiliser...

elroxy a dit…

Ouah ils sont magnifiques!! je suis en plein dans ma période brushes!!! c'est super prochainement je les mettrai dans mes réas!!
merci beaucoup pour ce partage

stephanie a dit…

merci bcp c'est tres gentil a toi de partager !