vendredi 8 mai 2009

Scrapéa N°5...le mag est sorti!

ça y est ... il là... tout beau, prêt à être lu par des dizaines..centaines de scrappeuses! lol

Le SCRAPEA N°5

Cliquez ICI pour commencer la lecture ;)

A l'intérieur de ce numéro vous retrouvez une interview de Malilou que j'ai eu le plaisir de faire, et ces quelques pages...

*Papiers Bazzill, basic grey, brads basic grey, rub ons alpha Toga, rub on et stickers Kes'iart

*inspiration Malilou.. papiers Bazzill, et...? , embellissements Kesi'art, october afternoon, liège, couture main, alpha rub on Toga, titre AM, calque.

*Papier Bazzill, basic grey et ? , etiquette Maya road, alpha stickets basic Grey, tampon Toga, ficelle, couture main. Et pour le tout un doux bébé nommé Amaury :)

Voilà pour aujourd'hui!

J'espère que vous aurez apprécier la balade!
Bonne journée à toutes.

Séverine

14 commentaires:

Yipikay a dit…

Vos pages sont très belles, bravo! J'aime beaucoup votre style.
Moi je suis toute nouvelle dans le monde du scrap mais n'hésitez pas à venir découvrir mes modestes réalisations, je serais ravie d'avoir l'avis d'une pro!
A bientôt

Marie
http://yipikay-scrap.over-blog.com/

Mary a dit…

Tes 3 pages sont superbes ! Bravo !
Bises

Valden a dit…

Que du beau sur ton blog... tes pageounettes sont vraiment belles !
Et pour le concours, on s'en fou... pas besoin d'eux pour savoir que tu as du talent ! Et vu l'ambiance, c'est à vous dégoûter de participer...
Continues de nous faire des merveilles.
Bises

fanette a dit…

tu as encore fait de magnifiques réas....
gros mimis ma douce

Tacha a dit…

Mille merci Séverine de partager tout cela avec nous
bises

Aurélia a dit…

merci Severine !!!
vraiment, tu as des doigts de fée !!!

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes pages, j'aime tout particulièrement la première ! Très sympa et très dense ce mag en ligne que je découvre ici. Bravo Séverine, ton talent est de plus en plus reconnu... et ce n'est que justice !
C'était bien samedi ?
Flo

Svvaly a dit…

Magnifiques tes pages. Je file voir d'un peu plus près ce mag.

Bises
Svvaly

Scrapaladine a dit…

Beau travail ! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce mag ! Je retourne à ma lecture !
Un petit tag t'attend chez moi.. Bises !

dom a dit…

Que de belles pages, elles sont superbes
Bizzzz

mvdk a dit…

tes pages sont superbes!!! j'adoooore..
bisous

Aurélia a dit…

j'ai recu ce magnifique scrap, et il est encore plus beau en vrai ! Severine, j'adore ce que tu fais !! merci !

Titia76 a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres !!!

pati a dit…

Bonjour! Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com. Ce qui finalement, me permet de découvrir ton blog : très joli, graphique. il y a de bien jolies réas! Bravo! A bientôt. Bise.