lundi 4 mai 2009

De retour...

...de vacances!

Une petite semaine en Bretagne rien de mieux pour se ressourcer! et ce malgrè le mauvais temps!

Alors quoi de neuf dans mon petit monde... et bien pas grand chose.
J'ai repris le travail , parce qu'il le faut bien! et là je prepare l'atelier de samedi :)

Sinon niveau concours... parlons en de ce concours ... ça a tourné à la mascarade! lol
Des insultes à tout va entre scrappeuses, certaines en tete ce sont faites descendre par des "jalouses"? allez savoir...mais franchement je suis pas mécontente d'etre dans les dernieres en fait! lol

Et oui 4000 points separe ma toile du voyage en Europe! dommage, mais c'est le jeu, donc à moins que vous connaissiez à peu pres 1340 personnes pretes à voter pour moi entre maintenant et Minuit allez y!! :D
Sinon et bien croyez moi je suis déjà plus que contente d'être dans les 10 premieres sur 200 , et j'ai aussi reçu des commentaires vraiment gentils.
C'est l'essentiel!

Coté scrap? la pluie aura eu raison de ma patience, j'ai donc fait quelques pages , je vous en montre deux pour l'instant et il faudra patienter un peu pour voir les autres :)

La première avec une photo que j'aime vraiment beaucoup, sur les surnoms de ma puce, et il y en a tant d autres!

Et la deuxième sur un auto portrait "raté" mais pas tant que ça puisqu'en fait cette photo je l'adore!



Je vous laisse, je vais continuer de préparer l'atelier.
Je vous dis à bientôt! et encore une fois MERCI pour tous vos messages.

Séverine

21 commentaires:

dom a dit…

Tes deux pages sont superbes, j'aime beaucoup
Bizzz

winny4 a dit…

TOTAL CRAQUAGE pour la première !!!!! elle est terrible une vraie tuerie !!!! mais la deuxième est elle aussi pas mal du tout !!!!
Gros boujous baveux !!!!

christine a dit…

vraiment superbe
j'adore ce jeux de calques c'est d'une douceur extrême
deux très jolies réa et j'adore la photo de la première page hyper jolie

childi a dit…

j'adore tes pages, une préférence pour la deuxième... bravo!!!!

betty a dit…

tes pages sont trop belles ! t'as raison, cette photo n,'est pas raté du tout !
le concours ? j'ai voté plusieurs fois, mais là ... + de 1000 votes d'ici ce soir ... c chaud !! dans le fond, si c un concours de scrappeuses aigries, t'as rien à y faire
biz

laetitia a dit…

2 belles pages!! j'adore la 1ere! et l'autoportrait est super reussi je trouve, c'est comme ça que je les aime!!!
pour le concours, c'est dingue des qu'il y a des votes, c'est la gueguerre!!!!

Isa a dit…

Waouh !! tes pages sont vraiment superbe. L'auto-portrait est génial et pas rété du tout c'est clair.
Je n'en reviens pas de voir comme ta puce a changé.

Pour le concours et bien je suis déçu de lire que des personnes ayant une même passion puissent réagir de la sorte... c'est vraiment nul !!


Biz Isa

Mary a dit…

Tes deux pages sont superbes ! Je n'ai pas de préférée: elles sont vraiment parfaites. Et les photos sont très chouettes aussi !
Bises

Soma a dit…

Elles st très belles toutes les 2 !
Oui, j'ai vu que pr le concours, c'était parti en vrille lol
Cela me fait bien rire (comme toi d'ailleurs)
Bizzzzzzzz

fanette a dit…

ma belette,
pas grave pour le concours..quelquefois, il vaut mieux ne pas etre première..tu as vu ce que cela peut donner....
pour tes pages, je crois que je vais te scraplifter !!!! mais je suis sure que tu ne m'en voudras point!!!
je t'embrasse fort...

petit a dit…

absolument superbes!!!! j'adore les tons, la mise en page,...

Stéphanie a dit…

Bravo pour ces deux merveilleuses pages! J'adore et craque pour la seconde en particulier... Pour le concours, no comment ou si... Mort de rire :))
Bisous

Melawi a dit…

2 magnifiques pages ! mais avec de si jolies frimousses, rien d'étonnant ! bizzz

Tacha a dit…

Tes 2 pages sont aussi belles les unes que les autres bravo

Stenzo a dit…

Waoouuuh, j'adore ! Un p'tit faible pour la 1ère... Et alors, la bouille de ta fille... à croquer ! Mmmhhh...s'en faut peu pour que j'me mette au c&s moi !
Enfin qu'j'essaie quoi.....

Laetitia a dit…

J'aime beaucoup les photos! Ces 2 pages sont superbes!!

Anonyme a dit…

SUPERBES !!! j'adore les photos et ce que tu en as fait ***
Flo

Anonyme a dit…

C'est incroyable cette histoire de concours qui vire au lunchage...
Là où il ne devrait y avoir que beauté, plaisir, partage, détente... Décidément certaines ne supportent pas la compétitions!
Bon, moi je suis allée voter tous les jours... et au début je trouvais que ça s'annonçait bien pour toi !
J'espère que tout ceci ne t'affecte pas et que ton plaisir reste intact :-)
A bientôt.
Flo

Pouky a dit…

La page surnoms est vraiment géniale ! J'adore tout lol !

ChrisC a dit…

C'est fantastique.
Bravo.
Simple et beau j'adore

Titia76 a dit…

Magnifiques tes deux pages !!!

Bizzz