mercredi 29 avril 2009

Concours Cultura

Bonjour !

Il y a quelques temps je participais à un concours sur Cultura. J'ai reçu hier, un mail me disant que je faisais partie des 10 premieres selectionnées pour les votes.

ma toile scrappée c est celle ci :

Maintenant la partie est "entre vos mains" c est en effet aux internautes de voter!
Voici donc le lien pour les votes: http://www.magazine-avantages.fr/,concours-cultura,139,4244.asp

Vous n'êtes pas obligé de voter pour moi! même si j avoue que ça me ferait TRES plaisir de gagner ce petit week end!! lol

Dans tout les cas sachez que vous pouvez voter une fois par jour!!

Voilà pour aujourd hui! Je reviens vous voir dès notre retour de Bretagne avec des nouvelles pages!

Bisous à toutes!
à bientôt!

Séverine

14 commentaires:

Miss Stephy a dit…

ta page est superbe, félicitations pour le concours !

Angie a dit…

Félicitations !
La partie va être rude, face à toutes celles qui font appel à leurs proches.
Je te souhaite bonne chance !
Moi ce ont les 3 premiers lots qui me tentent ! MDR

D'ailleurs, tu penses qu'on a le droit de publier entièrement notre page ? Comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai juste utilisé un coin du canevas. Mis tu en sais peut-être plus que moi.
Bisous et bon week-end !!

Nolwenn a dit…

Je trouve que ta page est la plus belle, j'adore ton style ! J'ai donc voté en conséquence ... Et croise les doigts pour que tu gagnes !
Bonne chance

Stenzo a dit…

Je te l'ai déjà dit je crois mais j'aime beaucoup ta toile !!!! Beaucoup beaucoup même ! Je vais un peu visiter ton blog du coup ! ;o) Bonne chance ! Ca a l'air bien parti ! Mes cop's veulent juste là 2ème et 3ème place !!!! MDR !

Migui a dit…

Elle est magnifique ta toile et j'ai voté .... lol !!!
Bravo !!!

Melawi a dit…

ça y est ! c'est fait pour aujourd'hui et je vais tâcher d'y penser les jours prochains ! bizzz

fanette a dit…

vas y ma belette!!!!tu es en tete!!!!!bien evidemment que j'ai voté pour toi ma puce!!!!!
mimis

Princesse Soma a dit…

bravo, bravo...
j'ai & je vais & je re-vais voter !!!
lol

winny4 a dit…

j'ai voté !!!! tu vas gagner je le sens !!!!...dis s'est quand que tu rentres ....sniffff

Gros bisous à très vite !!!!!

mylène a dit…

superbe ! je crois que je vais aller voter ...

christelle a dit…

superbe j'ai voté biensûr pour ta toile et plusieurs fois adorable, clean and simple ,merveilleux, super photo, et encore quelques com voila les com que j'ai mis sur les votes
bisou
chrissy

Annette a dit…

bravo, c'est la plus belle, sans conteste!

Titia76 a dit…

Ca y est, j'ai voté !!! je croise les doigts pour toi

Bizzz

Nat a dit…

Eh bien ne sachant pas que c'était la tienne, j'avais voté pour celle-ci ! Je la trouve magnifique ! Je te tiens les pouces !