jeudi 2 avril 2009

Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule...

Le dernier Esprit Scrapbooking est sorti...! et.. page 53 on y voit... ma trombine!!! :)

Bon on ne parle pas de moi spécialement mais de l'association de l'atelier du scrap, dont l'antenne que je dirige sur Rouen!
Je suis contente puisqu'à Rouen nous sommes actuellement 21 !

D'ailleurs je suis en train de préparer le prochain atelier qui aura lieu le 11 Avril. Avis aux normandes si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes les bienvenues !

Voici l'article d'esprit scrap :

Et comme je le disais dans le titre une bonne nouvelle ne venant jamais seule ...

je vous annonce donc que j'intègre dès aujourd'hui la DT Sultane! Je suis super contente ! Merci mille fois à toi Anne Sarah pour ta confiance!

C'est tout pour aujourd'hui! Et c'est déjà énorme je trouve :)

Merci pour vos visites et petits mots!
Gros bisous!

Séverine

21 commentaires:

patou76 a dit…

Mes félicitations, c'est emplement mérité!!
bises

redlaet a dit…

Félicitations à toi !

Ngel a dit…

Félicitation!
Je découvre ton blog et j'adore!
Bises

Sucrecandy a dit…

wow!!!
sultane trop biiiien!!!
je vais voir pr le 11, on voulait profiter des 3 jrs mais comme on a rien réservé, je serai pê libre, à voir
je t informe si je ne pars pas
c est quoi votre projet?
bizz

fanette a dit…

ouahhhh!!!c'est génial!!!!!!

Angie a dit…

Félicitations !!

Emixam a dit…

Félicitations à toi!! bravo

Anonyme a dit…

Super Sév, félicitations pour la dt
Winnie

Melawi a dit…

WAOUH !!!!! mais c'est carrément trop génial tout ça !!! Félicitations ma belle !!! bisouxxx !

Mary a dit…

Ca en fait des bonnes nouvelles ! Félicitations !

christine a dit…

Doubles félicitations alors ...Bravo !!!

mvdk a dit…

Quelle classe!!!!
et bravo pour la DT!!
bisou à bientôt!

mimo a dit…

Bravo ma belette !! c trop top tout ça !

flokapad'blog a dit…

Oh que de bonnes nouvelles !
***FELICITATIONS*** ton talent commence à être connu et reconnu et j'en suis ravie pour toi !!!!!
Biz et bon week-end.
PS : je suis bien désolée de ne pouvoir être présente le 11...

Anonyme a dit…

félicitation et bien mérité!!!
bises pounette

Genmanou a dit…

Félicitations pour TOUT !... je t'avais reconnue sur ES !....

Princesse Soma a dit…

T'es ma star !!!!!!!!!!
Je l'ai acheté, je vais le bouquiner :o)

winny4 a dit…

Moi il faut que je m'achète le mag pour que tu me le dédicaces !!! tu es une anim de choc, j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de toi parce que tu fais un boulot d'enfer à l'asso de rouen et que ton talent et ta générosité se confirme rien qu'en constatant le nombre croissant d'inscriptions sur rouen !!!! continue comme ça tu es la meilleure la preuve tu intègres une DT !!!!!
Bravo je suis fière de toi !!!!

Titia76 a dit…

Toutes mes félicitations c'est super !!!!

sofyscrap a dit…

merci de m'avoir aidé pour cet article ! bizzzz

Anonyme a dit…

Ouuuuiiii j'avais vu que c'était toi dans ES et sincèrement félicitations pour la DT de sultane... bises

Aurélie (kaléidoscrap)