lundi 30 mars 2009

Une petite page...

...pour le plaisir!

Suite au canvas que j'ai fait pour ma soeur j'avais envie de {re}tenter l'expérience en 30x30. C'est chose faite :) En plus j'adore cette photo de ma puce, elle faisait la folle autour de moi juste avant de repartir de Corse en septembre dernier...! que de bons souvenirs là bas! Vivement cet été que l'on y retourne!

allez je vous montre ma "petite" page...

La prochaine fois je sortirai le scanner, le rendu sera certainement plus sympa.. parce qu'en ce moment, aller savoir pourquoi, moi et mon apn on est pas copain! j'arrive pas à le régler il me fait des photos pas terrible, ou plutot JE fais des photos pas terrible... enfin je prefère rejeter la faute sur lui ça m'evite de penser que j'ai qu'à lire la notice de A à Z au lieu de me contenter des grandes lignes!! lol

Je retourne dans ma scraproom ... et je vous remercie pour tous vos petits mots qui me font réellement plaisir!
Bonne soirée

A très vite!
Séverine

15 commentaires:

Tacha a dit…

merci de partager ton petit plaisir, elle est très sympa ta page
bises

faufau scrap' a dit…

ça fait bizar nan ???
moi ça ma fait drole le 30 30 !
j adore ta page ma belle ! elle est super jolie

je te fais des gros bisous

betty a dit…

géniale cette page 30x30 !!!
par contre ton APN abuse .. il fait sa mauvaise tête ... une punition s'impose non mais !
biz

Lysi a dit…

Elle est tout à fait sublime!!!Avec les petits détails là où il faut!!!Et la miss trop choue!!!Bravooo!!!

Scrapaladine a dit…

J'adore le 30X30, ça te va super bien et les papiers extras !!!

Aline a dit…

superbe !

Svvaly a dit…

Superbe page et réconcillies toi avec ton apn il faut pas rester faché!!!

Bises
Svvaly

Sucrecandy a dit…

superbe!!
les chiffres, c est un tampon ou une découpe???

Anonyme a dit…

superbe page!!!
le 30X30 te va super bien!!
bisous pounette

mimo a dit…

ahhh ben tu vois que tu t'y plais en 30x30 !! c joli comme tout !!!! bravo ma belette

winny4 a dit…

Ma douce une très belle page !!!! je confirme les propos de faufau ça fait bizarre de te voir faire du 30*30 mais tu te débrouilles à la perfection !!!!

Bravo tu es une pro, j'adore !!!

Genmanou a dit…

Tu me fais rire avec tes démêlés avec ton appareil photo... je crois m'y retrouver !... Bravo pour cette jolie page, j'aime beaucoup !

childi a dit…

j'aime beaucoup.... bravo!

Mary a dit…

Elle est superbe ! Et quelle belle photo !
Bises

Titia76 a dit…

Pour un retour en 30x30, je trouve que c'est super bien réussit !!!