samedi 28 mars 2009

Speed scrapping

Encore notre rendez-vous du jeudi soir sur le forum C&S Life...
Cette fois ci c'était un sketch proposé par Emixam .

Une soirée super sympa encore une fois!
Voici le sketch (la partie grise) :

Et ma page :

Et pour terminer, un petit cadeau pour ma soeur avec ce canvas format 30x30, dur dur d'ailleurs de m'habituer à ce format que j'ai abandonné pour le A4!

J'espère que vous aimerez, je suis plutôt satisfaite, c'est surtout dû à cette photo de ma soeur, ma mere et ma nièce que j'adore!

C'est tout pour aujourd'hui ;)
Passez un bon week end! merci pour vos visites et petits mots ;)

à bientot
Severine

17 commentaires:

mimo a dit…

très très joli ! le 30 x 30 te va bien aussi !!! et ta soeur ? elle a aimé . des bisoutes

Aurore a dit…

De très belles réa et je te comprends qu'il est dur de revenir sur 30*30 car moi aussi cela fait bien longtemps que je ne scrappe que du petit format. Bises

winny4 a dit…

pfffffffffiouuuuuuuu il est superbe chouette ton canvas !!!! encore une interprétation différente de cette magnifique photo !!!!!et ta page...elle mérite de gagner elle est extra !!!!!!

Nounours a dit…

Ton canvas est fabuleux ! D'accord, la photo est jolie, mais ton interprétation fait beaucoup !

patou76 a dit…

2 réas vraiment très très jolies!! bravo

marieline a dit…

Tes 2 pages sont réellement superbes.

betty a dit…

sublime !!
quel style !!

nad a dit…

un dernier passage sur ton blog avant mon départ
encore deux superbes pages bravo séverine tes pages toujours aussi belles les unes que les autres j'aime beaucoup ton style c'est sympa
bissssssss à bientot

fanette a dit…

j'aime l'arbre sur la page!!!!!!
bisous

redlaet a dit…

Très jolie pages ! La photo de la dernière est vraiment très sympa effectivement !

kyopuce a dit…

superbe tes pages
un coup de coeur pour celle avec l'arbre car justement j'en faisais une dans ce style !
bizous et à bientot
Caro

Anonyme a dit…

j'adore il est magnifique!!!!!!
ta soeur à dû être ravie!!
bisous pounette

dom a dit…

Ta page et le canvas sont superbes !!! Bravo a toi !!
Bisesssssss

Migui a dit…

Deux splendides pages, bravo !!!

Anonyme a dit…

SUPERBE Séverine, j'aime particulièrement ta page qui mérite bien de gagner encore une fois !!! J'en profite pour t'adresser mes FELICITATIONS pour ta page gagnante du speed de la semaine dernière : c'était amplement mérité !! Quel talent !!! ta soeur a du être ravie j'en suis certaine.
Bises et à bientôt.
Flo

Titia76 a dit…

Oupsss j'allais oublié de faire un com sur celui la, mais ca devient penible a chaque fois c'est extra, superbe, genial, joli, magnifique... pfffffffffffff

Bisous

bibine 75 a dit…

coucou Séverine,
merci pour ton ptit mot adorable!! (1 heure?? t'es folette!! ça fait plaisir)..
Si toi tu dis ne pas arriver le freestyle..., c'est pareil, pour le C&S... j'essaye de temps en temps, mais je fini toujours par rajouter des tonnes de bidules!!! et pourtant comme j'aime regarder tes pages... il y a juste ce qu'il faut là où il faut....
Ce canvas est superbe..
Bravo et à la revoyure!!
bises de suisse