dimanche 29 mars 2009

Anniversaire...

Une fois n'est pas coutûme! cette année je m'y prends à l'avance (2 mois!) je ne serai donc pas en retard...du moins pour les invitations! lol

Pour les 3 ans de ma puce (sniff déjà...!) je me suis dit que ce serait sympa que ses copines et cousines viennent le fêter avec elle à la maison voir en plein air s'il fait beau ce jour ( c'est à souhaiter! nous serons tout de même au mois de Mai!).

J'ai donc commencer les cartes d'invitation et je viens donc vous les montrer en exclu! lol
Ma puce adore le papier avec les tortues :) C'est vrai qu'il est sympa et se prête bien à ce genre de petite carte.

Je les trouve mignonne, et Romane aime bien donc c'est l'essentiel... en même temps à son âge du moment que c'est rose et qu'il y a des animaux dessus c'est suffisant pour lui plaîre! lol

Bonne fin de journée à toutes ;)

à bientôt,
Séverine

16 commentaires:

patou76 a dit…

Elles sont extras, tu verras ça va leur plaire!!
bravo
bises

Sucrecandy a dit…

tout mignon!!!

sonia a dit…

superbe cartes

Fofy a dit…

elles sont vraiment super jolies ces invits !

(moi suis vilaine, j'ai jamais fait de fête pour Killian... en même temps au mois d'août c'est chaud !)

en tout cas ta puce doit adorer !


biz

Unknown a dit…

très mignon

Anonyme a dit…

trop belles ces petites cartes bravo
magda ancienne norlade et nouvelle creusoise

Lysi a dit…

Très très belles et douces!!!En gardant un esprit enfantin... j'aime beaucoup!!!Bravo!!!

Svvaly a dit…

Trop jolies tes invites, j'adore.

Bises
Svvaly

isa a dit…

Elles sont adorables tes cartes d'invitations. Bravo !!

Biz Isa

laetitia a dit…

trop mimi!!
3 ans , rhoo c'est dur ça et je sais de quoi je parle !! la mienne les a eu ce mois ci!! snif!

Genmanou a dit…

Elles sont ravissantes !.... Je découvre ton blog avec bonheur, et je me régale de ton si beau travail C&S !

Ephélides a dit…

Super mignon tout ça !

Anonyme a dit…

tu m'etonnes qu'elle aime ta puce!!
pounette

Titia76 a dit…

Ouahhhhhhhh je veux les mm pour mon gouté d'anniv !!!!
Elles sont superbes !!

Nolwenn a dit…

Magnifiques ! J'adore ton style !

liwou a dit…

toutes mimi ces invitations !