dimanche 15 mars 2009

Atelier du 21 Mars

* aux membrettes de l'ads...


Voici le programme de l'atelier. Cette fois ci nous ferons "plus simple" ...
Une petite page au programme d'aprés un petit sketch de moi ;)

Voici le sketch :

Et cette fois ci, je vous montre ma page... vu qu'il revient souvent dans les ateliers que vous avez du mal à imaginer le projet ;)




Matériel à emmener :

1 Bazzill, deux papiers imprimés, embelissements, de quoi faire votre journaling, et un alpha pour votre titre

Bien entendu comme tout sketch, il est adaptable (au 30x30 notamment) et ce n'est pas parce que je l'ai fait plutot C&S que vous ne pouvez pas le transformer en américain, shabby ou autre :)

Voili voilou ! donc comme d'hab, rendez-vous samedi à 14h30 à la salle :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) que ça vous plaise... ou non!

Bisous
Séverine

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super ce sketch, et ton interprétation est sublime!!
bravoo

Fannette

Anonyme a dit…

hannnnnn trop beau!!!!! bravo Séverine! Les filles vont se régaler.

Sabine

Anonyme a dit…

Ca sketch est superbe et ton interprétation aussi!
AMicalementScrap

Sonia

manou76 a dit…

j'adore ta page !! ce style j'aime beaucoup !! bravo elle est superbe !
bises

Anonyme a dit…

j'adore l'interprétation... bravo!

Anonyme a dit…

Extra cette page, le sketch était super et ta page me plaît !

Anonyme a dit…

action , réaction !
je ne peux pas etre la samedi ( tu sais pourquoi ! ) parcontre, j ai craquer pour ton sketch ! je viens donc de finir la page ! j adore !!
je la mets demain sur mon blog
t embrasse bien tout le monde de ma part
bisous et bravo à toi, tes pages sont superbes ! bisouu

Anonyme a dit…

wouahhhhhhhhhhhh super ta page
à samedi bisous
nad

Anonyme a dit…

Superbe page , j'aime beaucoup.

Biz Isa

Scrapaladine a dit…

ça donne envie !!!
Une belle harmonie se dégage de cette page !!!
J'en profite pour te remercier de tes nombreux passages sur mon blog...
Bises

Anonyme a dit…

Elle est à tombée ta page

flokapad'blog a dit…

Ta page est ***SPLENDIDE***, je crois que ça va être bien difficile de faire aussi beau !!! Merci et à samedi. flo

Anonyme a dit…

Coucou, Ta page est extra et le sketch aussi ... vivement samedi :) Chiche que j'essaie de faire du CS !! lol !!! Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

BRAVO très jolie page
Magda
ex-normande et nouvellement creusoise

Anonyme a dit…

Waouhhhh!!!Interprétation magnifique, très belles couleurs et une page pleine de tendresse!!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

Sympa comme tout cette page, j'adore ses couleurs!!!
Les photos de ta abnnière son trop mimis!!!

Svvaly a dit…

Très jolie ta page et ton sketch, j'adore.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

Vivement samedi ta page est encore une fois extra j'adore

Gros bisousssss

Anonyme a dit…

Elle est sublime cette page!