lundi 16 mars 2009

J'ai failli oublier...!

...de vous montrer le mini fait pour l'atelier du 07 mars!
Je rattrape donc "l'erreur" et je vous montre enfin ce fameux mini ;) Non pas qu'il soit exceptionnel, mais je l'aime bien quand meme.

D'ailleurs les filles, avez vous terminé le votre?
Prêtes? il y a beaucoup de photos!


Matériel : papier Bazzill et les incontournables October Afternoon, dont je ne me lasse pas! (peut etre que vous oui ! lol ) , rub ons Kesi'art et October afternoon, stikers Kesi'art..

Voilà pour ce soir!
Non pas que je m ennuie, mais pour le coup j avoue je suis extenuée, j'entends mon lit qui m'appelle!
Pas de lecture ce soir... j ai fini le dernier tome de la série Twilight... j'ai voulu faire durer le plaisir en le lisant tout doucement mais bon... ça n'aura duré qu'un temps!
En tout cas un seul mot : GENIALISSIME!! lol

Bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit ;)
Merci pour vos adorables petits mots!

Bisous
Séverine

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe album C&S.
j'adoooore les papiers et les ti monstres..... trop bien !
BRAVO

Anonyme a dit…

Il est superbe !

Anonyme a dit…

Super C&S.... magnifique !!!!

Anonyme a dit…

Superbe ! Mangifique ! C'était extra comme atelier :) Un grand merci ! Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

oh qu'il est beau!!!
moi je me lasse pas!!
bisous pounette

Anonyme a dit…

juste sublime !!!! un C&S de grand art .... j'adore le format et l'idée d'1 page = 1 photo... je retiens ;o)...
bizzzz

Pouky a dit…

J'adore les papiers que tu as choisi et j'aime aussi le fait d'avoir pris des feuilles noires pour le fond. Et les petits monstres sont extras !

Anonyme a dit…

très chouette comme d'hab... et les photos sont vraiment très belles !!
barvo à toi ma belette

Svvaly a dit…

Waouh magnifique ton mini, comme toujours. Je craque littéralement.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

SUPERBE !! J'adore !

Fati a dit…

Super beau !
J'aime tout ... les couleurs et les photos ... !
Cet endroit m'est très ... très familier en plus !! LoL !!
Biz

Anonyme a dit…

Très très joli!!!Délicat et sobre...il fait tout son effet!!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

Superbe !!!! tes photos sont trop belles !!!!

manou76 a dit…

superbe ce mini ! très élégant !
bises

Anonyme a dit…

il est vraiment très joli ton album, très simple, c'est ce que j'aime !

et pour Twilight... que dire??? j'ai ENGLOUTI les bouquins en anglais, j'ai vu le film, et suis tellement accro que je me suis acheté les bouquins en français !
IRRECUPERABLE !
(c'est grave docteur ?)

bisous

Anonyme a dit…

whoauu, cs magnifique....

Tacha a dit…

il est magnifique ton mini, plein de PEP's j'adore tes photos et ton choix de papier
bravo

Anonyme a dit…

Il est top ton album! Bonne idée la photo qui recouvre entièrement une page!
Zabou

Anonyme a dit…

j aime beaucoup ! c & s superbe !
bisouuu et bon week end et prenez soin de vous

Anonyme a dit…

Superbe album ! Qu'est-ce que je regrette d'habiter si loin de toi !

Anonyme a dit…

Il est super joli, classe les couleurs ! Bises Aurélie Kaléidoscrap