lundi 9 mars 2009

Cette fameuse page...

Que je devais modifier...

Hum... et bien en fait, non. Je n'y arrive pas, j'ai eu beau tourner , retourner tout mes papiers pour trouver du rouge ou du bleu... aucun n'allait vraiment avec ma page.

Et puis je l'aime bien comme ça.
Donc pour le combo of colours de Icenalys sur forum C&S life, et bien j'en ferais une autre ;)

Voici donc "cette fameuse page" et je dois dire qu'elle fait partie de mes préférées du moment !

Je vous remercie encore pour vos messages... et je dois dire que malgré une période de doute sur mes pages (surtout du au fait des visites plus rares...), ce que je fais me convient... et que mes pages me plaisent reste l'essentiel non?

enfin... ne desertez pas mon blog pour autant hein? lol

merci pour vos petits mots, vraiment, ça me touche et me donne envie de faire mieux chaque jour!
A tres vite , il me reste le mini album à montrer !
Séverine

19 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce style de scrap que je ne sais pas faire, bravo!!

natalia a dit…

Splendide!!! très belle mise en page!!! et je craque sur cette feutrine à pois!

Anonyme a dit…

très jolie page !il ne faut pas douter !!!

Anonyme a dit…

très jolie page....j'aime beaucoup la photo aussi!!

Anonyme a dit…

sublime page en effet !! la photo est divine !!

biz

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique !!!! Bises ! LyLy

Unknown a dit…

superbe !!!

Unknown a dit…

superbe !!!

Anonyme a dit…

joli, jolie, t'as raison, on ne touche à rien...

Anonyme a dit…

bonjour severine!
on la voit pas bien sur le fofo cette page c dommage parce qu'elle est vraiment magnifique, la photo est bien mise en valeur j'aime beaucoup!
bises
larounettz

Anonyme a dit…

elle est superbe et elle est encore plus chouette en vrai qu'en photo !!!

Anonyme a dit…

tu sais, le plus important n'est pas les visites que l'on recoit..mais bel et bien l'amour que l'on met dans ses pages..celle la est magnifique..
mimis

Anonyme a dit…

ta eu raison de rien changer ! c est pas pour rien que tu t es trompé ! cette page est superbe !
est la photo avec ta maman, ta soeur et ta niece! superbe !

bisous ma sev
j ai hate de te voir

Tacha a dit…

Coucou,
tu peux en être fière, elle est magnifique, j'adore le positionnement de tes scrapbidules et ta photo Waooow

Anonyme a dit…

Je ne compte pas vraiment déserter ton blog. J'adore vraiment trop ce que tu fais : c'est pur, stylé, class... bref, c superbe !
Bisoutes ma tite Sév

isabelle a dit…

heureuse que tu sois passée par mon blog..; je croise donc le tient et laisse moi te dire que cette page est superbe! touchée que ton Amoureux est réagit à ma page!!!! c'est vrai que c'est rare... à part un "mwouai"... je ne connais pas d'autres réactions! sauf celle mon grand garçon... toujours ébloui, qui me félicite par des "maman ,c'est super!"! à tout bientôt!

Anonyme a dit…

tu as tout à fait raison de l'aimer cette page, elle est superbe !! moi aussi je l'aime beaucoup ! et je ne comprends pas qu'elle ne participe pas au combo ? le rouge et le bleu ne sont pas obligatoires !

Anonyme a dit…

Extra ta pmise en page et j'adore ta feutrine à pois !!
bises

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle!!!J'aime beaucoup ce qui se dégage de cette page!!!Ton C&S est vraiment parfait!!!