mardi 10 mars 2009

Combo of colours

Bonsoir,

On ne m'arrete plus... ! Profitant d'un instant de calme, pendant que Mini-moi regardait "dora l'essporatice" (alias Dora l exploratrice, vous l'aurez compris) , j'ai sorti massicot colle , papiers et embellissements pour répondre au challenge Combo of colours, proposé par Icenalys , sur le forum C&S life.

Et cette fois, pas de "fantaisie" lol . Je me suis tenue aux couleurs demandées dans ce combo, c'est à dire : noir, blanc, vert.

Voici donc ce que ça donne (désolée pour la qualité des photos)


Je vous remercie du coup d'oeil et aussi pour vos commentaires.
Passez une bonne soirée!

Une fois n'est pas coutûme, moi je vais la passer au lit avec mon Tome 4 de Twilight! (et DH accessoirement...mdr)

Bisous!
Séverine

20 commentaires:

isabelle a dit…

et que dire de celle çi! les tons sont superbes... la ligne donne un bel effet... super!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !

redlaet a dit…

Très belle page ! Les couleurs et la photo sont superbes !
Et je crois que je vais me mettre à twilight ! tu as l'air tellement emballée que ça me tente !

Anonyme a dit…

j'adore !! le papier de fond, la mise en page, les décos, j'aime le moindre détail ! bravo

winny4 a dit…

bah moi je suis toujours aussi FAN !!! J'adore, encore une superbe page !!!

Bravo ma Tagada !!!

Anonyme a dit…

Une très belle page C&S, j'aime beaucoup et cette note de vert ajoute un p'tit coup de peps.

Biz Isa

Anonyme a dit…

J'adore, elle est trop belle ta page
Winnie

Anonyme a dit…

Superbe page : bravo toutes tes créations, je les adore!

Anonyme a dit…

euh bah elle est moche ta page... pfff ok ok je vais pas mentir elle est canon !!!! tu m'enerves !!! est ce que tu vas un jour nous faire un truc vraiment pourrit ???

Super pour le tome 4 dépèche toi j'ai deja finit le tome 1 & 2 !!!! je suis accro moi aussi je suis assoifée de lecture !!!! mdr

Anonyme a dit…

Encore une magnifique réa ! Bises ! LyLy

Svvaly a dit…

Une vrai merveille, j'adore ta page Sev.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

Tu déchires en ce moment sév !
C'est cool !!!!
Bisoutes tt plein...
PS : faudrait que je te cause sur msn un de ces 4...

Anonyme a dit…

Tout ce que tu fais est très très beau !
Aaaah ... que j'aimerais savoir faire du C&S !!!

Anonyme a dit…

superbe, comme d'hab...

Anonyme a dit…

Superbe !! J'adore ! Bravo !

Biz

Anonyme a dit…

Je la trouve magnifique!!!super le dosage des couleurs et la disposition!!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

que j'apprécie le clean and simple quand je le vois chez toi !!!
bisous ma douce !

flokapad'blog a dit…

*MAGNIFIQUE*
C'est que du bonheur de retrouver ton blog à mon retour d'escapade !!! Merci

Caroline and Jayne a dit…

Beautiful xx
x jayne x

Anonyme a dit…

elle est terrible celle ci !
bisous du samedi