vendredi 13 mars 2009

Speed Scraping...

Bonjour,

Hier soir sur le forum C&S life, il y avait un speed scrapping.


Les consignes : Rendez vous sur le forum à 21h, mise en ligne du sketch et zou deux heures pour faire la page et la poster sur le forum ;)

J'ai donc fait la mienne, d'après un sketch d' Emixam ! et c'était en tout cas super sympa de découvrir toutes les pages au fur et à mesure :)

Stop les blablas... voici le sketch :
Et ma page :

Matériel :

Papier Bazzill et October Afternoon, brad Toga, alphabet Heidi swapp.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour les commentaires que vous me laissez :)
Bonne journée à toutes!

Bisous
Séverine

15 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou séverine
toujours aussi jolie
bisous Nad

Anonyme a dit…

Wahou : elle est superbe ta page Séverine !!!
A bientôt.
Flo

Anonyme a dit…

très jolie page ma belette !
des bisoutes

Anonyme a dit…

superbe page encore ,j'aime beaucoup les bazzils ils sont rigolo!
bisous pounette

Anonyme a dit…

Elle est trop belle encore !
j'adore...
tu sais que je fonds complètement devant le C&S depuis qq tps ?
La page que j'avais faite à la crop d'après ton sketch est une de mes pages préférées !!!!
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

allez hop !!!!scrappé c'est fait!!!!!!! tu scrappes vite et bien !!
bisous

Anonyme a dit…

très très jolie!! sympa cette mini crop!

Anonyme a dit…

gloups anonyme c'était moi.... mauvaise manip

Anonyme a dit…

Coucou la miss,
Elle est extra cette page, tu excelles dans ce style, j'adore ! Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

très jolie page. J'm beaucoup ton papier de fond et le texte imprimé à même ton papier. ça fait très clean très pro. bizzz

Anonyme a dit…

très belle page
très harmonieuse
a bientot
bizous

winny4 a dit…

Un p'tit com de plus !!!! je vois que ton appel a été entendu !!!
C'est amplement mérité, elle est terrible ta page j'adore comme toujours !!!!
Gros gros boujous à très vite !!!!

Anonyme a dit…

j'aime beacuoup la maise en place... bon choix de papier... et le modèle, toujours aussi mimim cette petite puce...

Anonyme a dit…

simple mais très belle et pleine de fraicheur
MAGDA
ex-normande et nouvellement creusoise

Anonyme a dit…

Elle est super chouette !!!!! sublime !!!!