mardi 3 mars 2009

Atelier du 07 Mars 2009

* aux membrettes de l'ADS

Bonsoir!

Voici enfin le programme de l'atelier de samedi! Désolée pour le retard...!

Nous réaliserons donc un mini album boite
Voici un petit aperçu :
Matériel à rammener :

2 bazzill de meme couleur pour faire la boite
1 bazzill pour le mini album
papiers imprimés (vous pouvez prendre des chutes, en sachant qu il faut qu'elles fassent minimum 13x9 cm )
1 alphabet pour votre titre
1 anneau petit format
embellissements divers
matériel de bases : massicot, regle, colle, double face....

Photos : il vous en faut 6 format 13.5 x 9.5 cm vous pouvez prendre des photos 10x15 en sachant qu il vous faudra les découper donc prevoyez en conséquence
Point important : vos photos doivent obligatoirement etre toutes en format paysage ou en format portraits (6 portraits, ou 6 paysages)

Voilà!
Je vous donne donc rdv Samedi 07 mars à 14h30 directement à la salle :)

A bientot!
merci pour vos petits mots!

Bisous
Séverine

14 commentaires:

winny4 a dit…

je confirme on a vraiment une animatrice de choc !!!! tu es la reine des supers projets, merci de nous trouver toutes ces merveilleuses idées à chaque fois et de nous faire partager ton savoir !!! C'est un vrai plaisir de te retrouver à chaque fois !!!
Gros énormous bisous ma Tagada !!!!

Anonyme a dit…

et oui comme dit winny encore un atelier qui va être très intéressant
merci séverine pour toutes ces bonnes idées
bisous à samedi

Anonyme a dit…

Wouaouh, encore une super idée :) Vivement samedi !!! Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien, rien à dire ! Séverine tu es la reine du scrap!

Anonyme a dit…

Comment ça a l'air trop bien !
Faut que je trouve comment on se le téléporte de Paris à Rouen en 1 seconde !

Anonyme a dit…

Whaou encore un très beau projet : Séverine tu es une fée !!! je penserai à vous samedi après-midi, moi je serai à Bilbao et j'espère y faire de jolies photos, départ demain. Alors je vous souhaite à toute un très bon atelier et vous dis à bientôt. Flo

Anonyme a dit…

Wahou il a l'air complètement génial!!
bravo

Anonyme a dit…

ouaouhhhh c'est sublime, ça donne envie, bravo!!!

Anonyme a dit…

Olala ce que ça donne envie !

Anonyme a dit…

Waouh !!! encore une fois je regrette d'être loin !!! C'est superbe !

mylen a dit…

Il est super ce projet, j'aime beaucoup la boîte ! Bravooo

Anonyme a dit…

une fois de plus Super projet !!!
Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées qui sont toutes aussi géniales les unes que les autres !!!
C'est un réel plaisir d'avoir a bosser sur ce que tu fais !!

Merci bella euh séverine ! lol

Anonyme a dit…

12 coms ' mais tu vois que tu as des visites ! La majorité des scrappeuses ont pas autant !

Superbe cette créa !

Anonyme a dit…

superbe cet album boite
tu aurais la FT ?
merci d'avance
bizouss