mercredi 25 février 2009

Album de l'atelier & challenge blog c&s life...

Bonsoir,

J'ai enfin pris le temps de faire les photos du mini album que j'ai proposé aux filles pour l'atelier du 21 :)
Voici donc le mien (désolée...il y a "pas mal" de photos) :




Toujours là?

Maintenant la suite ... Le nouveau challenge sur le blog C&S life :) Je suis bien contente de l'avoir trouvé! on y découvre des petites merveilles et les challenges sont sympas! et pour le coup ça "me force" à assembler et à scrapper des couleurs peu habituelles :)

Les consignes? Un cadre, le mot Love, du rose du orange et des pois.

voici donc ma page :



Non, non... vous ne revez pas... il s'agit bien d'une photo de Bella & Edward de Twilight... lol


C'est tout pour ce soir ;) j'espère en tout cas que ça vous plait!

Merci d'avance pour vos visites et petits mots !
A très vite
Séverine

14 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!
moi je me dis wahou sev est trop belle sur la photo ! mais qui la prise ?? j adore c est beau l amour, il sont beau tout les deux !
et nan !!! tu as scrappé ton couple préférée de l année !!! tu me fais trop rire
je crois que je vais aussi aller le voir au cinéma, pour essayer de comprendre ton état !!!!
en tout cas , reussi ce challenge, jolie page !
bravo ma sev !!! ou bravo ma vampire préférée!!!
bisous

Anonyme a dit…

Ton album est très sympa et ton album est vitaminé ;)
Et là, j'ai craqué pour ta page sur twilight! La photo est sublime et ça me rappelle que j'ai envie de revoir le film :)
Bravo pour toutes ces réas!

Anonyme a dit…

pour avoir lu les bouquins, je comprends que tu ais craqué....
ton mini est superbe!
bisous

Anonyme a dit…

Génial ce mini!!! Tu fais les pages et tu coupes après?
merci aussi pour le lien vers le blog.... ça me tente bien ces challenges....
Bonne journée!
Bisous

Anonyme a dit…

Le mini est vraiment magnifique. J'adore les papiers choisis ! bravo

Anonyme a dit…

J'adore le mini !! Il est super !
Et la page mdrr elle est trèèèès jolie aussi !

Anonyme a dit…

Le mini est magnifique (comme toujours)
Ta page est superbe & tu m'éclates !!!!

Severine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
winny4 a dit…

Il est terrible ce mini, dommage que le mien n'est pas le même rendu !!! tu es vraiment une championne, j'adore ce que tu fais et cela même quand tu chantes !!!!!

Ta page Twilight je t'ai vu la faire, la défaire et la refaire au final elle est à croquer ;-)

Gros bisous mon p'tit dragibus !!

Anonyme a dit…

Le mini il est super, comme toutes tes réas de toute façon! Et la page de Twilight moi j'adore !!!

Anonyme a dit…

J'adore le mini mais j'adore encore plus la page de Twilight! J'ai eu une seconde d'hésitation mais j'ai reconnu Bella!Je l'ai vu 2 fois tellement j'ai adoré!Jtrouve ça super sympa d'avoir scrappé cette photo!Bonne idée!
BRavO Marie

Anonyme a dit…

Ce mini est vraiment super !!! et j'ai adoré le faire moi aussi !!!

Pour ce qui est de la page j'Adore !!! et je crois que je deviens aussi fan que toi pour ce génialissime vampireeeeeeeeeeeeeee lol !!!

Anonyme a dit…

superbe tout ça !

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe.... j'adore la photo de ta page ! Bises Aurélie (Kaléidoscrap)