vendredi 6 février 2009

clic clac

Bonjour ,

Une nouvelle petite page sur ma louloute, ma nièce et mon petit frère.
Une petite séance photo photos pleine de fous rires :)



Matériel :
Papiers Cor'dinations, CC, sticker Kesi'art, alphabet American Craft.

Bonne journée à toutes :)
Et merci mille fois pour vos petits mots !

Bisous
Séverine

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page. Bisous
Winnie

Anonyme a dit…

j'adore ma belle
bisous

Unknown a dit…

superbe !!!!!

Anonyme a dit…

Une fois de plus j'adore !!!
@ demain
Bizzz

Anonyme a dit…

une pure merveille. J'aime beacoup cette page. Bravo

Anonyme a dit…

Comme elle est belle ta page.

Bisous Isa

Svvaly a dit…

Superbe ta page, en plus tu as de superbes modèles.

Bises
Svvaly

manou76 a dit…

bravo voilà une très belle page comme je les aime !
bises

Anonyme a dit…

Tout simplement toute belle, bravo !!!

Anonyme a dit…

les bouilles tes petiots ! excellent ! super séance photo et une page clic clac super sympa !
bisou et à demain !

Anonyme a dit…

Pouvoir garder un tel moment intact, un vrai bonheur !!

Anonyme a dit…

Woaaa ta page est superbe ! J'adore !

Anonyme a dit…

coucou d une sev à une autre sev !!
je decouvre ton blog tres tres sympa !!
bravo pour tes reas !!

Anonyme a dit…

Géniale cette page
Du 100% séverine : j'adore !!!

redlaet a dit…

Très sympa celle-ci aussi !