dimanche 1 février 2009

Page pour "les tamponnées du scrap"

Bonsoir,

Voici une petite page faite pour "Les tamponnées du scrap"

J'ai gagné le challenge calendrier du mois dernier, et j'ai donc été invité pour faire la page du challenge de ce mois.

Voici les consignes :
*du transparent
*minimum 3 tampons
*1 ange ou fée (dingbats, tampons, rubons...)
*1 journaling caché ou non

Et il fallait qu'elle represente l'amour (St Valentin oblige) ...

Bon moi et la St Valentin, ça fait deux , c'est pas trop mon truc. Du coup j'ai souhaité representer "l amour" oui, mais celui qu'il y a entre Romane et Alan.
Il n'est pas son papa, mais c'est tout comme... elle le prouve chaque jour et plus encore lors des petites pauses tendresse qu'ils s'accordent :)



Matériel :


Papiers Bazzill et CC, transparent CC, rub on fée Gaïa , tampons Kesi'art et Inkadinkado, sticker journaling Remarks, brad Rico Design

Merci pour vos petits mots ;)Et n'hésitez pas à aller participer au challenge de ce mois! il y a des supers lots à gagner ;)

Bisous!

Séverine

11 commentaires:

winny4 a dit…

je suis la prem's !!!!
Elle est trop belle ta page, elle méritait de gagner !!!
Ils sont trop chou tous les deux...un bonheur communicatif !!!!
Portez-vous bien tout les 3 !!!!!
Gros bisous !!!!

Anonyme a dit…

et moi la deuxième !!! nananere !!!!!
Elle est magnifique cette page, pleine d'amour et de tendresse, ils sont mimi, j'adore !!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

C'eszt super joli, et quelles belles photos !

Anonyme a dit…

Très très jolie cette page!!!J'aime beaucoup le constrate entre le bleu et le noir...très beau style C&S!!!!

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette page pleine de tendresse j'adore!!
bisous pounette

Anonyme a dit…

Très c&s j'aime beaucoup !

Svvaly a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

un bisous à vous trois !
cette page est trop chou !

bisous et prend soin de la petite ;)

Anonyme a dit…

ce serait ma fille que je ne pourais faire mieu...:)
amoureusement, ton homme qui t'm:)

boval73 / Valy a dit…

Magnifique, tout en douceur ! J'adore la petite fée ! Trop chou !

winny4 a dit…

Trop chou le p'tit com de ton zom...la chance moi le mien il me laisserait un com que si je mettais des photos de voiture !!!!

tu as bien de la chance !!!!

Gros bisous à vous !!!!!