samedi 14 février 2009

C'est encore Noël...

Bonjour,

Hier j'ai été super gatée !

Tout d'abord j'ai reçu un colis de la part de mon adorable NSP Fanette ! Tout est superbe!!
Mille mercis ma belle :) j'adore !!

Je vous laisse en juger par vous meme :
papiers, alphabet, peel off... minis albums magnifiques!! ...




Et hier soir, mes scropines Aurélie et Laetitia sont venus manger à la maison avec leurs hommes (dont un tres desagréable...hein Aurélie?? mdr)

Elles m'ont offert 6 magnifiques tampons Bloomini!!! trop trop beau!! je les adore!! encore merci les filles! vous etes géniales !! ça m a fait super plaisir :)


Ils sont beaux hein???? :)
Merci encore les filles !
Aller on file profiter du beau temps! ce n'est pas tout les jours qu'on a un rayon de soleil par ici ;)
Bonne journée! bon week end!

Bisous
Séverine

5 commentaires:

winny4 a dit…

Je ne pense pas parler en mon seul nom quand je dis que ça nous a fait plaisir à nous aussi de te gâter....c'est une reconnaissance de ta gentillesse et de tout ce que tu nous apporte depuis que l'on s'est rencontré !!!

Gros bisous à toi et ta superbe petite famille !!!!

Ne change pas tu es géniale !!!!

Anonyme a dit…

Bah je crois que je n'ai rien a rajouter aurély a tout dit !!!
Encore merci pour cette petite soirée super sympa.
Pour ton meuble c'est bon tu n'as plus qu'à passer commande !!! Il est crop gentil mon homme !!

Gros Bisous à vous 3 !!!

Anonyme a dit…

bon, moi je n'étais pas la hier soir (hihihihi)mais je suis heureuse que cela t'a fait plaisir....
mimis

Anonyme a dit…

Que de jolis cadeaux.....

Anonyme a dit…

cool !! une super nsp et deux adorable copinettes ! un week end rempli de scrapcadeau ! chouette !!!
bisous