dimanche 22 février 2009

Folie passagère...!

Bonjour !

Hier c'était l'atelier avec les membrettes de l'ADS, et pendant que les filles étaient en train de faire le mini-album que je leur ai proposé, moi j'ai fait une petite pageounette :)

J'ai pris une série de photo que j'adore : ma fille qui fait la folle en sautant à tout va! lol
et voilà ce que ça donne :



Matériel : Papier Bazzill, october afternoon, alphabet american craft, epingle Gaïa, rub on october afternoon...

J espere que ça vous plaira!
Bisous et bon dimanche!

Séverine

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa cette page ! Elle est très belle !

winny4 a dit…

wMagnifique et encore plus en vrai !!!

Gros bisous !!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment excellente ta page !!!
Et encore un super atelier hier mm si j'etais un peu en panne d'inspiration...
Merci pour tout ce que tu fais !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

très jolie !

Svvaly a dit…

Très jolie page et les photos de ta puce sont géniales.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

elle est très sympas!!
j'aime bien le dino et le papier bazill trop beaux!!!

Anonyme a dit…

j ai craqué la collection hier soir ! je sais c pas bien mais elle est trop trop belle !
me manque des petites aiguilles ! je trouve ça trop beau !
ta gerer ma belle; elle est superbe encore cette page !
bisous du dimanche
ta faufau

Anonyme a dit…

trop fort...j'ai fait quasi le même montage avec les photos de la fille d'une copine, al page est en cours, j'ai mis du transfert par contre....j'hallucine...
en tous cas ta page est extra!!!!!!!!
bisous tous pleins
titbelette

Anonyme a dit…

génial !!!
Soma, 1er fan de Sév !!!!!

Anonyme a dit…

Oui elle est très belle ta page et j'ai adoré te voir la composer avec l'aide (pour la concentration) de ton adorable princesse :-) Merci pour ton accueil lors de mon 1er atelier, ton mini est super joli et je vais le finaliser avec grand plaisir (j'attends la livraison de la commande que j'ai passée dès mon retour... pas pu résister...) c'est super ce que tu fais pour l'assoc : bravo et merci !!! A bientôt. flo

Anonyme a dit…

bravo ma sevounette ! l'est très jolitte ta pageounette !! des bisoutes de la part de la cheffe !

Anonyme a dit…

hihihihihi !!!!! pas mal l'idée du dino !!!!
j'avoue que je craque aussi pour les bazzill..
bisous

Tacha a dit…

Du bonheur pour les yeux, j'adore ta page pleine d'humour, aux couleurs de l'enfance, c'est une belle réussite

Anonyme a dit…

Ouah moi aussi j'aime beaucoup cette page !!