jeudi 19 février 2009

Mon obsession...

Bonjour !

Comment allez vous? moi la forme! je suis en week end! enfin presque ... je bosse samedi matin en heures sup' mais c est rien!

Je suis toujours dans ma lecture , meme si j'ai peu de temps à y consacrer ! bref , toujours est il que je commençais à en avoir marre de la carte qui me servait de marque page... alors j'en ai fait un... et un spécial! lol

Je suis allée de site en site pour trouver LA photo de cette scene que j'adore! le baiser tant attendu! lol (vous etes en train de vous dire que je capote totalement c est ça? )

et voilà le résultat : un marque page "twilght"



J'ai tenté de le faire c&s mais ça ne faisait pas ressortir le coté "noir, romantique" des livres , donc j'ai dévié un peu! et j'espere que ça vous plaira ;)
A bientot!
Merci pour tout vos petits mots!

Bisous
Séverine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui c une obsession !!!!!! ca fait chouette.... et il donne quoi ce baiser ??

winny4 a dit…

Il est tip top ton marque-page !!! super chouette et la photo pas mal du tout, à quand la parodie Alan et Séverine en Vampires ???

Gros bisous !!!!

Anonyme a dit…

Trop sympa ! pi t fan ! alors je suis sur que t fan de ton markpage ! j adore le doodling et la petite aiguille avec le coeur ;)
tu gères !
à semaine ma belle

Anonyme a dit…

euh à samedi !

clac clac ;)

Anonyme a dit…

Tu es atteinte jusqu'au fin fond de toi-même là !!!
Tu m'éclates !!!!!!!!!!!!
bisoutes !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ça change de ton style habituel! mais c'est très réussi!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

un petit côté gothique/romantique... pas mal....ça rend vraiment bien!! alors accro?
bisous!