samedi 7 février 2009

De retour d'atelier...

Bonsoir,

De retour de l'atelier , j'en profite pour venir vous montrer le projet que j'ai proposé aux filles :)

"Une page et son mini" dont vous pouvez voir l'aperçu un peu plus bas dans les posts !
Voici donc la page et son mini "en entier" :

Cette page répond également au challenge proposé sur le blog C&S Life que vous pouvez voir ICI où il fallait utilisé le mot "TOI"





Matériel :
Papiers Bazzill, ruban toga, sticker & rub on Kesi'art, chipboard CC, alphabet AC...

Et la page d'aujourd hui, faite pendant que les filles réalisaient leur petit projet ;)
Je dois dire que celle ci je l'aime beaucoup :) les couleurs sont chouettes! et j'adore ces papiers d'october afternoon! :)


Matériel :
Papiers Bazzill, October afternoon, sticker & rub on Kesi"art, brads (?), alphabet Heidi Swap...
Voilà pour aujourd'hui ;)
à bientôt et merci d'avance pour vos messages!!
Bisous
Séverine

15 commentaires:

winny4 a dit…

Une fois de plus un super atelier !!! et ta page un régal pour les yeux !!!!!

Anonyme a dit…

as tu retrouver le tube de crème qui guéri tout ???

Anonyme a dit…

je dois avouer que j'aime beaucoup ladeuxième page...très printanière !!
bisous

Anonyme a dit…

oh làlà!!! que c'est joli!!!!

Anonyme a dit…

Tout d'abord un grand merci d'^tre passée chez moi!
Je viens de parcourir ton site et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais , c'est gai, coloré, un vrai régal pour les yeux.
bravo

Anonyme a dit…

Superbe et j'aime beaucoup la première. Bisous
Winnie

Anonyme a dit…

j'aime bcp cette page pleine de gaiete !!

Anonyme a dit…

Waouh !! très très sympa ton mini et ta page? C'est vrai que les papiers sont très beaux.

Biz Isa

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau ce que tu fais Séverine! J'adore les petites épingles que tu as ajouté sur le mini et la page.

Anonyme a dit…

Un seul mot JADOREEEEEEEEEE
Merci pour tes ateliers toujours aussi extras

Gros bisoussss

Anonyme a dit…

un super moment entre filles j'adore
tes pages sont toujours source d'inspiration pour moi
gros bisous a bientot

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce que j'ai pu y voir !!! adepte du C&S, j'habite près de rouen et suis à la recherche d'un groupe pour ne plus scrapper uniquement seule dans mon coin. pouvez-vous me renseigner sur votre association et vos ateliers ? Merci et 0 bientôt :-)
floaublin@free.fr

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette page est magnifique et le projet de l'atelier très sympa !!! Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Je suis défénitivement fan de ton style ! :)

redlaet a dit…

Très belle ! J'adore le titre !