vendredi 13 février 2009

Atelier du Samedi 21 Février

*Pour les membrettes de l'association*

Bonjour les filles!

Prêtes pour un nouvel atelier?

Voici le programme de l'atelier de Samedi 21 Février , nous allons faire un mini album "à fenêtres"

Un petit aperçu :


Le matériel à emmener :

-De la cartonette, un morceau 30x30 suffit.
-4 Bazzill (la couleur que vous souhaitez)
-Papiers imprimés x 4 ou 5
-Alphabet pour le titre
-Chipboards
-Tampons textes (encre...)
-Embellissements
-8 anneaux ou une reliure pour celle qui ont la bind it all (je ramenerai la mienne à la salle)
-Matériel de base : colle, ciseaux, massicot, crayon, double face...

Je vous donne donc rendez vous Samedi 21 à 14h30 à la salle directement ;)

Bisous à toutes !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il a l'air superbe, cet album...

flokapad'blog a dit…

Extra : je suis gâtée pour mon premier atelier !!!
J'attends donc la semaine prochaine avec impatience.
Bon week-end.

Anonyme a dit…

c'est mortel tout ce que tu leur fais faire !
c'est à regretter de ne pas habiter Rouen ;)
Bisoutes ma Sév

Anonyme a dit…

Vivement samedi.... !!!

Stephaninounette a dit…

coucou !!!

trop fort ton album ! il est trop mimi !!!!
et moi qui l'ai vu en vrai , il est encore mieu que sur les photos ! :-)

vivement samedi !
boujoux

redlaet a dit…

Il al'air super sympa ce mini !