lundi 16 février 2009

Fascinée...

"Ton odeur est ma drogue... tu es ma dose d'héroïne..."

Par Twilight!!







oui oui oui!!!

Totalement fascinée!!!

Je suis allée voir le film au ciné avec Zhom... enfin disons plutot que j'ai trainé zhom au ciné :p
J'en suis ressortie sur mon nuage avec l'envie irresistible de me trouver face à face avec un vampire! mdr
Chaton lui, (entendez par là : zhom ! lol) est ressorti complètement.... dégouté! :D "un film de gonzesse" m'a t'il dit !

Ben vi!
j'avoue, c'est un film qui racontre une histoire d'amour pour adolescente prépubère! lol
Mais moi du haut de mes 26 ans (ok bientot 27 ! ) et bien j'ai adoré!!!

J'ai saoulé chaton en lui disant tu nous imagines vampire?? immortel?? toi moi , Romane "je suis sure qu elle aurait manger le chien" c'est le premier truc que je lui ai dit ! mdrrrr

Enfin bref, je m'improvise un 3615 My Life , tout ça pour vous dire de courrir acheter les livres si ce n'est pas déjà fait!!

Pour ma part je fais une pause scrap ! j'ai trop envie de bouquiner! ce soir je continue le tome 2! à l'allure où je les lis vous en faites pas je reviens avec de nouvelles réas dans peu de temps!

Sur ce ! Bon scrap à toutes!
Moi je file me plonger dans mon bouquin et réver du beau Edward !! hi hi :)

Et ne vous inquietez pas, je ne suis pas folle , je suis juste "intense"!! lol

Bisous :)

Séverine

5 commentaires:

winny4 a dit…

Ce n'est même plus de la fascination !!!!

moi le côté vampire pourquoi pas mais pour romano ça va être chaud ou alors il mangera que des poissons !!!!

Gros bisous et bonne lecture vampirella !!!

Nessa a dit…

j'ai très envie de lire ces bouquins dont tout le monde parle parle parle mais je vais attendre qu'ils passent en format poche!!! hihi

Anonyme a dit…

Salut l'intense ! lol

Anonyme a dit…

t'inquiète Sév moi aussi je suis allée le voir le film et j'ai aussi acheté le livre... Je suis ressortie aussi sur mon nuage du ciné, il est beau quand même Edward....

Anonyme a dit…

il parait qu'il est bien j'en ai entendu parlé par une certaine séverine, je crois qu'elle est accro mdrrr !!!!