mardi 17 février 2009

en mode "happy"

Bonjour !

Comment ça va chez vous?
Ici fatiguée!! trop de lecture tue la lecture...quoi que non! ça en vallait la peine!! trop bien mon livre :p

bref, non je ne viens pas vous saoulez de nouveau avec ça! lol

Je viens d aller mon petit tour quotidien sur le blog c&s life! et que vois je??

ceci : http://cslife.leblog.over-blog.com/article-27981638.html

Premiere participation a un concours sur ce blog , et me voilà à la deuxieme place!! :)
je suis toute fière et super contente d'y voir ma page!

Merci à la dt ;)

Voilà! c etait juste pour vous parler de ça! un peu d'auto-satisfaction ça fait pas de mal parfois!! lol

Bisous à toutes!

Séverine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta page
winnie

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente pour toi & fiere de toi !
Ce style te va à ravir & tu fais des créas magnifiques !!!
Suis une fan !!!!
Bisoutes ma Sév !

Anonyme a dit…

oh punaise !! c est bon ça !!
je file voir le lien...
bravo ma sév ! je suis contente pour toi !
bisous de faufau

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhh toutes mes félicitations !!! bravoooooooooooooooo !!!!