vendredi 6 mars 2009

Challenge de mars du Blog C&S Life

Bonjour !

Enfin le week end pour moi ! comme ça fait du bien!
Un peu de scrap par ci par là, mais surtout du repos :)

Voici la page faite pour répondre au challenge de Mars sur le blog C&S Life .
Les consignes :
réaliser une page sur le thème du chiffre 7



Et profitant d'un rayon de soleil ce matin, j'ai enfin pu prendre ma page en photo !




Matériel : Papiers Bazzill, october afternoon, rub ons Gaïa...

C'est tout pour aujourd'hui !
Je repasserai demain aprés l'atelier vous montrer le mini que je leur ai proposé ;)


Merci pour tout vos commentaires!!
Bisous

Séverine

13 commentaires:

winny4 a dit…

Trop belles !!! tu as bien bossé !!! et ce n'est pas une blague carambar !!!!

Gros bisous ma tagada !!!!!

Svvaly a dit…

Whaou sublime ta page et le journaling est génial.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

whaouu... une trés belle page et une super déclaration...

Glossy a dit…

Très jolie page, pleine de tendresse.
J'aime beaucoup.

Scrapaladine a dit…

J'adore je la trouve formidable !!!
Les couleurs, la mise en page j'aime tout !!!

Anonyme a dit…

Magnifique ta page Severine !! Une belle déclaration !

Anonyme a dit…

comment elle est trop belle !
severine, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !

Anonyme a dit…

comme c'est touchant...j'aime beaucoup....
gros mimis

emiliegail a dit…

magnifique page avec un journaling attendrissant!

Anonyme a dit…

Pffffffffffffffff tu m'enerves je ne sais pas qd et mm si un jour j'arriverai a faire aussi bien que toi !!!

Gros bisous !!!!

Anonyme a dit…

Mais tu as 10 coms' sur cette page ! C'est super !

Anonyme a dit…

Franchement, tes pages sont absolument magnifiques!!!!!!
J'adore celle-là!!! La photo est vraiment trop mimi!!!!

flokapad'blog a dit…

Oh elle me plait aussi énormément celle là, et en plus ton texte est super émouvant : BRAVO !!!