samedi 7 mars 2009

Le sketch du mois ...

Bonjour,


De retour d'atelier.. Pendant que les filles Ô combien sérieuses aujourd'hui (lol) scrappaient le mini album que je leur ai proposé... moi j'en ai profiter pour faire deux petites pages!

La première répond au challenge "sketch du mois" sur le forum C&S life.

Voici le sketch :


Et ma page :



J'ai juste "tourné" le sketch et deux trois éléments en meme temps j'avoue! lol mais bon un sketch est aussi fait pour être adapté non?

Matériel : Papier Bazzill, american craft, tampons hero arts (je crois ?) alphabet RDG, sticker Kesi'art, brads Toga.

La deuxième.. et bien elle est sensée répondre au challenge combo of colours (toujours sur le forum c&s life) mais la nunuche que je suis s'est permise de rajouter du marron dans la page, alors que NON icenalys nous a demandé de scrapper avec du noir , blanc, vert + rouge et bleu autorisé..

Donc je vais modifier mon "erreur" et je reviendrai la poster.. si vous êtes sages ;) lol A bientôt donc!

et merci merci merci merci pour les commentaires que vous me laissez! j'adore !

Bisous

Séverine

13 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es dans ta période où tu entoures ttes tes pages d'un trait toi non ?? c jouli tout plein !! bravo ma belette ! des bisoutes

winny4 a dit…

Un atelier très "reposant" aujourd'hui !!!! mais un projet bien sympa comme d'hab, tu es la reine !!!!

La page de miss Princess elle est extra mais moi ma préférée c'est l'autre....elle est oùùùùùùùùù !!!

Merci encore pour ta gentillesse et tout et tout...tu es la meilleure !!!!

Gros boujous !!!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page!!
bisous pounette

mylen a dit…

Très sympa ta page, j'aime beaucoup et aussi les tampons que tu as utilisés !

Anonyme a dit…

Cette série de photo est vraiment jolie!!! et ta façon de les utiliser vraiment superbe!!
bisous

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique mais comme disait winny moi aussi j'ai un ptite préférence pour l'autre !!!

Encore merci pour cet atelier "très reposant" lol !!! Ton projet était une fois de plus super !!

Merci pour ce que tu fais tu es une nana extra !!!

Gros bisous

Au faite ca y est mon retard est enfin rattrapé sur ton blog lol dsl !!

Anonyme a dit…

Le sketch est extra et ta page superbe ! J'aime beaucoup le p'tit arbre en bas !

Svvaly a dit…

Très jolie page, moi qui est du mal avec le C&S j'adore ce que tu fais.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce style !
ta page est très chouette bravo continue comme çà !

Anonyme a dit…

Coucou :) J'adore cette page !!!

J'en profite moi aussi pour te remercier pour l'atelier ... par contre si tu pouvais demander à Winny et à Titia de faire moins de bruit la prochaine fois, elles me déconcentrent !!! lol !! PTDR !

Bises ! LyLy

Anonyme a dit…

tu n'as aucun doute à te faire quand à la qualité de tes pages ma belle ! tu fais des merveilles ! ta page "princess" je l'adore. elle est magnifique. bisous.

Unknown a dit…

très belle !!!

flokapad'blog a dit…

Elle est super belle ton interprétation de ce sketch qui m'a donné tant de mal à moi...
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!!