samedi 25 avril 2009

Un atelier...

...encore bien sympa :)

Bienvenue aux nouvelles membrettes: Sandrine, Pascale, Marie-Madeleine & Laëtitia!
Aujourd'hui en atelier pas de programme spécial! Du scrap libre, avec à la fin un vote et un lot à gagner!

Pendant ce temps moi j'ai fait une petite page...
Que voici :

Papiers Bazzill et CC (merci Laeti!!!) , brads Kesi'art, alpha AM, etiquette maya road... couture main.

Voilà pour aujourd'hui! Demain départ pour une semaine en Bretagne! je vous retrouve donc la semaine prochaine avec plein de nouvelles réas à vous montrer.

Bonne fin de week end et merci pour vos petits mots ;)

Séverine

8 commentaires:

winny4 a dit…

Ah enfin...bon dommage je n'ai pas l'effet de surprise !!!! mais elle est malgrés tout très réussi !!!! bravo ma tagada !!!!!

Scrapbises et bonne vacances à tous les 3 !!!

fanette a dit…

Oh, joulie pge !!! et bonnes vacances ma douce!
bisous

Anonyme a dit…

superbe page bravo
corinne1718

Svvaly a dit…

Superbe ta page j'aime beaucoup.

Bises
Svvaly

Lysi a dit…

Waouhhh!!!Superbe!!!!Et j'adooore ton long sous titre!!!Un grand bravo!!!Bizzz

manou76 a dit…

bonnes vacances en Bretagne !! et bravo pour cette très jolie page !
bises

numero13ma a dit…

une belle ambiance que cette page, j'aurai sans doute detouré ce titre blanc que je n'avais pas vu mais c'est juste mon avis....bravo, j'aime beaucoup!!

muse.sof a dit…

tes pages sont tres sympa, et tes brush aussi... merci