mardi 7 avril 2009

Un peu de couture...

Wow... attention! moi qui suis la reine de la patience.. hum hum... je me suis mise à la couture! à la main! ben oui, avec ma machine je n'y arrive pas et preuve en est que la dernière fois que je m'en suis servie j'ai cassé l'aiguille!! oups!!

Me voilà donc armée de mon aiguille et mon fil :)
J'aime bien le resultat ça apporte un petit truc en plus à la page, que voici :

Pour la petite histoire du journaling voici une vue de plus près :

Qu'en pensez vous?
Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour vos visites ! j'ai passé le cap des 10000 et ça fait super plaisir!!
Merci aussi pour tout vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

A bientôt,
bonne soirée
Séverine

Edit : j'ai fait une faute au titre... :(
c'est tout moi ça!! pffff

26 commentaires:

dom a dit…

Superbe page même avec la moue de la starlette mais elle n'est pas la seule a avoir cette réaction alors ça console !!!
Bisousss

mvdk a dit…

Super jolie page!!
et quelle bouille!!! on ne peut pas avoir que des sourires...mais ça vaut aussi le coup d'être scrappé!

Anonyme a dit…

Géniale ta page, elle me plait beaucoup ! Pour l'instant ma fille veut bien se faire photographier mais elle bouge tellement et mon compact est tellement nul que c'est mission impossible de la prendre sur le vif ! GRRR
ARWEN

Migui a dit…

Ta page est splendide et la frimousse de la fillette, j'adore !!!

Anonyme a dit…

j'adore
les couleurs, la prise sur le vif avec ce résultat innattendu pour toi je suppose...
ben voilà ça donne une page merveilleuse et pour la "tite" faute ben tu n'as plus qu'à coller une fleur ou une flèche dirigée vers le texte... et le tour sera joué
Bravo en tout cas
MAGDA ancienne normande et nouvelle creusoise

Emixam a dit…

Ta photo est superbe et ta page j'en parle même pas!! Bravo!!

Genmanou a dit…

Quelle jolie petite boudeuse !... Ta page est magnifique et c'est vrai que la touche couture apporte un petit plus non négligeable ! Bravo pour tout !

Zabou a dit…

Très jolie page! C'est vrai que la couture fait un joli effet. J'aime aussi mettre quelques points de couture dans mes pages!
Zabou

Princesse Soma a dit…

Super jolie page !
Vive la couture... ms qu'est-ce que c'est long !!!!!

Tacha a dit…

très jolie page, et quel joli minois :-) je croirais voir mon fils au féminin !!

Anonyme a dit…

superbe!!!!ta bien eu du courage !!!
bisoutes pounette

winny4 a dit…

J'adore, ça change de te voir scrapper du bleu !!! et la princesse Romane je la reconnais bien avec ses gros yeux colère...elle reste malgré tout toute mimi !!!
Bravo, ta productivité et ton génie m'épatent !!!!!

Mary a dit…

Qu'elle est belle cette page ! J'adore...
Il t'en a fallu de la patience pour réaliser toute cette couture à la main ! Mais le résultat est superbe !
Bises

laetitia a dit…

superbe!! et le journaling me parle a un point tu peux pas savoir!!!!mdr!
j'ai le meme modele a la maison!

Melawi a dit…

Très sympa cette page ! et pour une première en couture et qqun qui avoue ne pas avoir de patience, tu fais quand même tout le cadre lol !! Bravo ! ça fait très chouette !
Quand à la bouille sur la photo, j'ai la même à la maison hihi !!
bizzz

Titia76 a dit…

Ouffff ca y est j'ai enfin rattrapé tout mon retard de com sur ton blog !! Tu vas trop vite pour moi lol
Encore une fois une page superbe !! et je te félicite pour la couture car je l'ai fais une fois et pas tellement envie de recommencer, trop long... lol

Bisous et joyeuses paques !!!!

Laetitia a dit…

Elle est superbe! J'aime ces tons doux!

littlesun a dit…

quelle bouille! j'ai l'impression de voir ma fille quand elle boude, extra!! et la page que tu en as faite est splendide!

winny4 a dit…

dis donc tu fais quoi en ce moment !!! elle arrive quand la MAJ ????

petit a dit…

superbe page!!! j'aime beaucoup!

liwou a dit…

elle est très belle ta page même avec la faute !

bountynette a dit…

j'aime beaucoup la douceur de cette page et la couture est parfaite!!

Lafro a dit…

Excellent!!! Aussi bien la page que la photo!!
Bises

Anonyme a dit…

j'adore la photo, belle réa
corinne1718

Lysi a dit…

Elle est extra cette page!!!J'adore!!!Ton style C&S est excellent!!!Bravo!!!

Nikki a dit…

J'aime beaucoup ta page !