vendredi 3 avril 2009

Sketch...

Pour le mois d'Avril sur le forum C&S voici le sketch que nous devions faire :


Et ma page ... avec une photo de Romane que j'adore! encore une oui :) j'en ai plein de cette série il va falloir que j'en fasse un mini!

Les papiers sont des Sultane ! et ils sont magnifiques!!

J'espere que vous aimerez ;)
Merci pour tout vos petits mots sur mon dernier post! ça m'a fait tres plaisir :)

Bonne soirée à toutes, et bon week end.
Séverine

15 commentaires:

mimo a dit…

bon j'ouvre les premiers comm' ! elle est très très chouette ta pagounette ma belette ! des bisous

fanette a dit…

cette page est vraiment super belle..
bisous

mvdk a dit…

encore une petite merveille toute en simplicité et élégance!!!
bisou

faufau scrap' a dit…

j adoooooore !!! superbe page sev !
bisous et bon week end :)
faufau

flokapad'blog a dit…

SUPERBE !!!

Anonyme a dit…

oh superbe et c'est vrai la photo de Ro est superbe!!!
bises pounette

Mary a dit…

Une très belle interprétation ! Et le photo est superbe ! Je vais aussi essayer de faire ce sketch... si j'ai le temps !
Bises

Anonyme a dit…

très jolie , et superbe photo
bisous coco

Anonyme a dit…

bravo pour tout! les pages, la Dt, bravo!!!

Anonyme a dit…

tres belle!! et quelle photo!

Isa a dit…

Trop trop belle ta page. j'adore et tu asq bien raison la photo de Romane est tip top.

Bisous Isa

Genmanou a dit…

Cette photo est superbe !...et tu l'as parfaitement scrappée... Bravo!

Zabou a dit…

Belle réussite! La photo est géniale. J'aime beaucoup ce sketch!
Zabou

winny4 a dit…

Une superbe interprétation...une photo plus que géniale...comme tout ce que tu fais j'adore !!!!
Il faut que je me prenne un peu de temps pour le faire celui là !!!!!

Titia76 a dit…

Excellente cette page j'adore !! comme d'hab