samedi 16 mai 2009

Clean free...

Sur le forum C&S life, un challenge organisé par Temporelles, faire une page clean free...pffiioouu dur dur , mais bon je me suis lancée!

Une obligation faire apparaitre le mot fan soit dans le titre, soit dans le journaling..
Voici ma page faite pour l'occasion avec une des collections de Sultane!



Le résultat est ...hum "bizarre" lol... disons que je n'ai pas l'habitude!

Et pour finir ce post je repond au tag de Scrapaladine ! (profitez en pour faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçues!!!)

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant :
-Je ne fais pas la vaisselle ou alors TRES rarement (merci dh)
-Dès que je me reveille j'allume le pc pour lire mes mails
-Je ris toute seule également en écoutant Bruno et Camille sur Virgin Radio (clin d'oeil à scrapaladine : on doit rire en meme temps! lol
-Je cherche toujours des choses qui sont bien en evidence mais que je ne vois pas ! (sur le coup!)
-Je ne suis pas patiente pour deux ronds et je deteste que les choses trainent partout, donc tous les jours je passe derriere ma fille...
-Je scrappe le soir, devant la télé que je ne regarde pas forcement.
4) Taguer 6 personnes en créeant un lien vers leur blog :
5) les prevenir sur leur blog! j'y vais de suite!

Merci à toutes pour vos petits mots et passage ;)
Bon week end!
Séverine

8 commentaires:

Emixam a dit…

Superbe pour une première, pas évident le challenge mais tu l'as relevé avec talent!! Bravo. Bises

petit a dit…

mdr!!! je venais à mon tour t'annoncer une surprise sur mon blog

Migui a dit…

Challenge superbement relevé, bravo !!!

ninilove a dit…

j'ai vu ta page sur le forum et je tenais a te dire qu'elle est sublime!! bravo

Anonyme a dit…

Une très belle page, dynamique comme je les aime.

Biz Isa

LyLy a dit…

Excellente cette page, j'adore le style ! Le petit arbre est trop fort !!! Bises ! LyLy

Melawi a dit…

Sympa ta page ! la photo est géniale. ET merci pour le tag !! bizzz.

titia76 a dit…

Pour une première c'est vraiment super !!!