lundi 1 juin 2009

ça fait bien longtemps...

...que je ne suis pas venue par ici vous montrer une petite page.
Il faut dire que le temps est passé à une allure!!

Nous sommes parti 5 jours en vacances, puis ce week end nous avon feter les 3 ans de la puce! entre temps bien sûr, le boulot et l'organisation de l'anniversaire...

Je n'ai pas beaucoup scrappé, voir meme pas du tout depuis cette petite page :

*matériel : bazzill, tampons bloomini, sticker kesi'art, brad MM et basic grey,
couture, calque, brushes AE...

J'espère qu'elle vous plaira..
J'essaie de revenir vite avec d'autres réas, là je prépare l'atelier de samedi ;)

A très vite!
Profitez bien du soleil :)

Bisous à toutes et merci pour vos petits mots.
Séverine

13 commentaires:

Migui a dit…

Magnifique

Anonyme a dit…

j'adore ta page
super sympa

faufau a dit…

elle est d une beauté cette page. en vraie je suis sur qu elle me ferai craquer
bravoo ma belle
gros bisous de faufau

Ngel a dit…

Elle est magnifique! J'aurai bien aimé la voir en plus grand mais je n'arrive pas à agrandir...snif....

betty a dit…

Divine cette page ..; et quelle photo !!!!

MAGNIFIQUE

et bon anniversaire à la puce

biz

Princesse Soma a dit…

elle est bien belle !!!

Anonyme a dit…

oh là là qu'elle beauté,ta fille et tapage j'adore!!! grrrr j'ai voulu faire ma curieuse pour voir le texte mais ça veut pas sniffff
bisous pounette

Isa a dit…

Comme elle est belle. Elle est d'une très grande tendresse, je l'ador.

Biz Isa

petit a dit…

wouah!!! elle est splendide! chic, rafinée, et tellement douce! bref j'adore!

fanette a dit…

c'est une merveille de finesse....mimis

titia76 a dit…

..... j'adore....

BabyJane a dit…

trop belel cette page, pleine de douceurs!

Anonyme a dit…

cette page est magnifique j'aime beaucoup ton style !
Alex (cop2scrap)