vendredi 5 juin 2009

32 petits lapins...

... sont allés rejoindre les copains/copines, et les petits camarades de classe de romane :)

Il m'en aura fallu du temps pour en venir à bout! mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits lapinous, sous les yeux remplis de bonheur de ma louloute toute fiere de les ramener à l'école :)

Je tiens à remercier Nath bout de ficelle! C'est sur son blog que j'ai vu ce projet! et avec sa permission bien sur que j'ai réaliser le meme pour ma puce :)

Donc merci Nath! En plus d'être "bourrée" de talent tu es en plus tres généreuse !
Aller , deux petites photos de ces fameux lapins qui m'ont donné tant de fil à retordre!! lol


A bientot avec des pages cette fois ci ;)
Bon week end!
Séverine

15 commentaires:

Isa a dit…

Waouh !! tu as fait tous ses lapins ??? bé punaise, tu as beaucoup de patience et ta puce a aussi beaucoup de chance d'avoir une maman aussi manuelle. :~))
Tes lapins sont très beaux.

Biz Isa

Anonyme a dit…

Wahou... elle en a de la chance Morgane d'avoir une maman aussi attentionnée et créative !!!
Bon week-end :-)
Flo

Scrapaladine a dit…

A-DO-RA-BLE cette portée !!!
Wouhhh quel boulot !!!
Ils sont terriblement jolis et bien faits, mais je crois que tu as oublié d'en faire un 33ème pour moi !!! LOL!!!

Delliscrap a dit…

oh qu'ils sont beaux ces ptits lapinoux! tous mimis tous doux!

Anonyme a dit…

HANNNNNNNN trop trop mignon!!!!moi ché pas coudre c'est pas juste...
bisous pounette

redlaet a dit…

Trop mignon ! Ils en ont de la chance ces petits élève !

mimo a dit…

trop marrants ces petits lapins avec leurs boutons au derrière !!!
bravo à toi et quel courage !!!
des bisoutes

fanette a dit…

uahhhh!!!quel boulot!!!!!!j'en reviens pas!!!!
mimis

mvdk a dit…

Quelle générosité.... c'est vraiment adorable!!!

winny4 a dit…

Excellent les lapinous...j'espère que tu les as pas trop laissé ensemble parce que quand on connait la réputation des lapins !!!
Gros bisous !!!!

doudouce a dit…

ouh la vache ! quelle patience tu as dû avoir, et ils sont superbes ! les loulous ont dû etre ra-vis :)))

titia76 a dit…

Tres chouettes les lapins !!!
y'a du boulot !!!
les grands esprits ce rencontres moi je suis en pleins dans les animaux en feutrine pour l'anniv des garcons !!!

Melawi a dit…

Wow ! quel boulot !!! en tout cas, ils sont adorables ! les copains/copines devaient être vraiment super contents !! tu sais, on est tjrs là pour toi sur le fofo si tu as besoin de vider ton sac. Bizzz.

Bout de Ficelle a dit…

Rhooooooooooooooo !!! Sont trop choux tes lapinoux !!!
Je suis bien contente que tu en sois venue à bout ! Je sais ;-) que ça représente un sacré travail mais je sais aussi que rien que pour les yeux qui pétillent de ta louloute en les amenant à l'école, ça valait le coup de te donner ton ce mal !!!
BRAVO !
Des bisous
Nath - Bout de ficelle

muse.sof a dit…

he bien ! 32 !!!
qul courage, ils sont magniques, cela a du etre un travail de longue haleine !!!

tes tissus en plus sont superbes, tu les as toruvé ou ?