samedi 6 juin 2009

free C&S...

...voici la petite page que j'ai fait pendant l'atelier de cet aprés midi.

Je l'aime bien, je l'ai voulu free c&s je pense que je ne me suis pas trop ratée!!
et je la voulais "joyeuse" histoire de contrer un peu avec mon humeur du moment...

Autant dire que je traverse et que je vais encore traverser des moments difficiles... (merci au pere de ma fille...)

Il y a des périodes comme ça...où tout parrait plus compliqué... pour le coup ça l'est vraiment, et j'avoue que malgré mon coté optimiste, là je n'en vois plus le bout...
Du coup je scrappe, du moins j'essaie! et ça me fait oublier une petite partie de ce présent bien trop dur à affronter pour le moment!

Enfin...je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec mes "petits" soucis..!
Voici la page en question :


papiers Sultane, alpha et étoile maya road, dymo

Voilà :)
J'espere qu'elle vous plaira..
Merci d'avance pour vos visites et commentaires, moins nombreux qu'avant peut etre... mais qui me font toujours autant plaisir.

A bientot!
Séverine

ps: Vous aimez ma nouvelle banniere??? ma fille adore :) !!

23 commentaires:

Nicole a dit…

Sympa ta page, j'espère que l'atelier s'est bien passé malgré le peu de participantes.
Bises amicales et bon courage pour tes petits soucis.
Nicole

mvdk a dit…

quelle gaité!!! j'espère que toi aussi tu gardes le "smile"....
bisous!

redlaet a dit…

Ta page est magnifique ! Bon courage à toi !

fanette a dit…

courage ma belette..je t'envoie plein de mimis.....quelquefois, on a le sentiment que rien n'arrive a alelr correctement...REgardes ta puce...c'est ta plus belle réussite...
ta page est très jolie...
gros mimis

Svvaly a dit…

Superbe le sourire de ta puce, comme ta page d'ailleur. J'adore ta nouvelle bannière et est sublime.

Bises et bon dimanche.
Svvaly

Princesse Soma a dit…

Super chouette comme toujours !!!!!!!!!!

winny4 a dit…

Elle est extra cette page, tout comme la bannière !!!!

La vie a des obstacles qui ne sont pas toujours faciles à abattre seul alors tu hésites pas si tu as besoin, d'une folle ou d'une oreille attentive bip moi !!!!

Gros boujous !!!!

Anonyme a dit…

bah alors ma belle un pti coup de mou,j'espère que tu vas vite en voir le bout !!!!
ta page est très chouette,ta louloute adorable et moi aussi z'aime beaucoup ta bannière!!
bisous doux et bonne fêtes!

Isa a dit…

Une très belle page. Elle est pleine de peps, j'aime vraiment beaucoup.

J'espère que tes soucis von très vite aller s'arranger quand même.

Biz Isa

Tacha a dit…

ta page est géniale, pleine de bonne humeur.
Je pense bien fort à toi, dans ces moments difficiles, et pour sur !!! le scrap est une bonne thérapie
bises

Anonyme a dit…

et bien dit donc en effet vous etiez pas nombreuses bon le principal c que l'atelier se soit bien passé
pour tes soucis j'espère pour toi que ça va se résoudre assez rapidement
bon courage séverine
bisous à bientot

laetitia a dit…

superbe!

Caro_lys a dit…

Elle est géniale ta page !
Et je ne me souviens plus de l'ancienne, mais la nouvelle bannière est à tomber !!

Courage pour cette période difficile... regarde ta louloute, son sourire sera ton plus beau soutien !

Ah oui, failli oublié ... pas de souci pour le lift, ce serait même un honneur !

flo a dit…

***Jolie cette nouvelle bannière***
Je te souhaite bon courage pour surmonter ces soucis qui te perturbent :-(
Tu sembles prendre goût au free c&s, c'est vrai que ça va bien avec tes jolies photos de ta princesse !!!
Le prochain atelier est-il programmé le 20 ? j'espère qu'enfin je pourrai être parmi vous ...
bises

titia76 a dit…

la banniere et la page sont vraiment tres jolies !!!

Bon courage pour tes ptits soucis...

Gros bisous @ vous 3

marlou.m a dit…

Moi j'adore ta bannière et cette page pleine de pep's.
Et si je peux me permettre, garde espoir car "le bonheur n'est pas le chemin mais le bonheur c'est le chemin" même si on ne le voit pas au premier coup d'oeil.
Gros bisous

kyopuce a dit…

Super page en turquoise j'aime beaucoup cette couleur !
je te souhaite beaucoup de courage pour tes p'tits soucis !
et vive la Scrap'thérapie LOL
bizous

aneulore a dit…

superbe page!
et que dire de la bannière?
parfaite!
bon courage pour ce moment difficile....
bizzz

MaManMiMo a dit…

ah oui c bien gai ! et super réussi ! j'espère que tes soucis ne seront plus bientôt qu'un mauvais souvenir, tout finit par s'arranger ma belette ! plein de gros bisous de ta maman adoptive ! zet'mfort !

petit a dit…

ta page est une bonne dose de couleurs! ça fai du bien!
courage dans toutes tes épreuves et ta bannire je suis comme ta fille je l'adore!!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de visiter ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais !!! je reviendrais y faire un tour ...

Bubble gum
(http://scrapmalice.canalblog.com/)

milie a dit…

magnifique!!!

ChrisC a dit…

C'est vraiment très très beau.
Cette version des papiers est une des plus belles.