mercredi 17 juin 2009

Scraplift free c&s sur le forum :)

... encore un super moment sur le forum C&S life, avec cette fois ci un triple scraplift proposé par Noche :)

Les consignes : prendre les couleurs d'une page, la mise en page d'une autre et 2 embellissements sur la derniere..
Voilà ce que ça donne chez moi !
Une page que j'aime bien! je m'adapte de plus en plus à ce nouveau style, et ça m'a même permis d'utiliser pour la premiere fois du glimmer mist :)

aller stop au blabla voilà ma pageounette :

Alors verdict?
Aller! je me motive! zou au boulot! demain soir c'est les vacances!! yahhoooouuuu j'ai trop hâte! :)

Merci encore pour tout vos petits mots que j'adore! ça me remonte le moral!! merciiii

A très vite ;)
Séverine

11 commentaires:

Aur0re a dit…

joli!!!j'aime beaucoup!

Emixam a dit…

Superbe, j'aime beaucoup!! Bises

betty a dit…

trop jolie !!!!

Princesse Soma a dit…

super chouette, comme d'hab !!e

Anonyme a dit…

joli!!!!!!!!
et je viens d'admirer la production de lapins et d'aller sur le blog de Nath, c super, tout ça!
bon courage à toi
et continue de scrapper pour te changer les idées!

Annette
http://creazinzin.blogspot.com

faufau a dit…

elle est magnifique :)
j adoore , tu as assurée

Titirose a dit…

superbe, la photo et la mise en page...

mvdk a dit…

Super sympa!! ça donne envie d'essayer......

laetitia a dit…

tres jolie!!!

faufau a dit…

merci pour tes petits mots, ça fait du bien de te lire
oui, c est que du bonheur comme tu le dis si bien.
vas y faites le 2 emes, il n aurons que 3 mois d 'ecart !
allez au boulot maintenant , clac clac !!!
bisous ma belle
j ai hate de te voir
faufau

Mary a dit…

Très belle page ! Bravo !
Bises